Test pour Formation afpa fibre optique
Raymond PENTIER Messages postés 58777 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 27 oct. 2022 à 02:47
- Test pour Formation afpa fibre optique
- Test performance pc - Guide
- Test composant pc - Guide
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Vos droits sur internet
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
2 réponses
26 oct. 2022 à 16:24
Salut,
le mieux est quand même de te renseigner auprès de l'AFPA, ils sauront te dire quelles en sont les exigences.
il est dit que des test allaient avoir lieux et qu'il fallait y aller avec une calculatrice
Se trimballer avec une calculatrice n'a rien d'extraordinaire...
et ça m'inquiète un peu beaucoup
Un peu ou beaucoup ?
Parce que formation dans la fibre optique, ça peut recouvrir beaucoup de choses...
27 oct. 2022 à 02:47
Bonsoir.
Quand tu vas passer ton permis de conduire, tu demandes quelles questions te seront posées, et quel itinéraire tu devras parcourir au volant ? Tu te contentes d'y aller ...
Quand tu vas disputer une rencontre sportive, tu essayes de savoir à l'avance quelles attaques va développer ton adversaire, et comment le public va réagir à ton jeu ? Tu te contentes de te mettre en tenue ...
Quand tu dois te rendre à des tests psychotechniques, il est impossible de prévoir quelles questions te seront posées et quels exercices écrits te seront proposés, parmi les centaines possibles ! Ce qui aurait pu t'inquiéter, c'est si on t'avait dit que l'usage de la calculatrice était interdit ...
Tu dors bien la veille, tu prends un bon petit déjeuner et tu te présentes, calme et zen, pour passer (et réussir) ces tests, comme des milliers de gens l'ont fait avant toi. De retour chez toi, il sera toujours temps de te remettre à stresser, si ça te plait tant que ça ...
26 oct. 2022 à 16:32
Salut alors oui me renseigner auprès de l'afpa c'est ce que j'ai fait en premier mais ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien me dire et que je verrais ça sur place.
je sais bien que ça n'a rien d'extraordinaire mais je suis jeune et donc sans spécialement d'expériences donc pour moi c'est pas commun.
Et oui je stresse beaucoup car déjà un grand stressé des "TEST" de nature et surtout par ce que oui comme la fibre optique peut recouvrir beaucoup de choses je ne sais pas du tout a quoi je dois m'attendre.