Messages vocaux de toutes mes actions avec télécommande

Fermé
Muriel - Modifié le 23 sept. 2022 à 11:00
baladur13 Messages postés 46399 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 23 sept. 2022 à 11:05

Bonjour,

J'ai une Bbox Miami et depuis 2 jours, dès que je change de chaîne TV ou que j'augmente ou diminue le son, une voix décrit tout ce que je fais.

Par exemple : "zapping sur la chaîne 2, France 2" puis "zapping sur la chaîne 2, France 2. Programme en direct : ... (le nom du programme). Heure de fin : ..."

"Appuyez sur sur ok pour avoir plus d'informations sur ce programme"

"Programme suivant via la flèche droite"

Cela prend environ 30 secondes. Quelle perte de temps !!!

En ce qui concerne l'augmentation ou la diminution du son, je dois patiemment écouter le message suivant :

"Volume du flux musique réglé sur 20 % - Commande de volume masqué"

Cela prend environ 25 secondes.

Comment puis-je désactiver cette fonction que je n'ai pas demandée. Peut-être ai-je fait une mauvaise manipulation ?

D'autre part, impossible de joindre le service client par téléphone qui ne reconnait pas le numéro de téléphone fixe qu'ils m'avaient pourtant attribué.

Ni via leur site, ils ne reconnaissent pas mon identifiant ou mon mot de passe et quand je demande un nouveau mot de passe, je dois leur envoyer un code d'identification à 6 chiffres qu'ils sont sensés m'envoyer par SMS mais que je n'ai jamais reçu malgré 5 tentatives.

Merci pour votre réponse.


Windows / Chrome 105.0.0.0

1 réponse

baladur13 Messages postés 46399 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 223
23 sept. 2022 à 11:05

Bonjour,

Dans le menu de votre Bbox Miami voir dans Accessibilité puis Talk Back

Extrait de Comment régler mes préférences TV ?
© https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/parametres-reglages-decodeur-tv-bbox-miami-4K

0