Problème de livraison Chronopost

Kiki - 18 août 2022 à 23:23
contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 19 août 2022 à 13:41

Bonsoir à tous 

Je vous explique mon problème aujourd'hui je devais recevoir un colis commender sur Cdiscount d'une valeur de 220€ environ aujourd'hui je reçois vers 9h 10h un mail de Chronopost qui me dit votre colis sera livré entre 12h45 a 13h45 aucun problème a ce moment la je suis chez moi. Arrivée vers 13h je reçois un mail de Chronopost qui me dit noté votre livraison alors que j'ai rien reçu je tape le nom du colis et ça me marque: colis refusé par le destinataire alors que personne et venu chez moi et je remarque que vers 13h environ que j'ai reçu 2 appels d'un 07 mais comme c'estait un numéro inconnu mon téléphone a bloqué le numéro je comprends pas normalement il sont pas censé venir jusqu'à la porte toquée ? Plus tard dans la journée sa me marque que le colis il et repartie à l'expéditeur je me pose la question pourquoi le livreur a dit que j'ai refusé mon colis alors qu'il et même pas venu. Demain j'ai prévu d'aller voir en bureau de poste et de même aller à Chronopost directement vous me conseillers de faire quoi ? Vous ferez quoi a ma place ?

Merci beaucoup d'avance pour vaut réponses 

Bonne Fin De Soirée 

2 réponses

bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
18 août 2022 à 23:33

Bonjour.

C'est avec Chronopost et avec Cdiscount qu'il faut voir ça. 


1