Chromecast et wifi+repeater impossible avec wifirst
Fermébrupala Messages postés 110716 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2024 - 22 juil. 2022 à 01:11
- Chromecast wifi extender
- Changer wifi chromecast - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
3 réponses
21 juil. 2022 à 18:38
Salut,
est ce que la box TV en question dispose d'un navigateur internet qui permet de s'identifier sur le portail wifirst, si oui, il faut passer par là.
Sinon, il est impossible de connecter un répéteur wifi sur un wifi public avec portail, justement parce qu'il faut un navigateur pour s'identifier, ce que le répéteur n'a pas.
22 juil. 2022 à 00:05
Salut, oui la box tv dispose d'un navigateur j'ai réussi à me connecter à internet le seul problème c'est que je peux pas utiliser la chromecast intégré. A part ça tout marche.
Pour le répéteur il n'y a vraiment aucun moyen ? Même en touchant à quelque paramètres et en bidouillant un peu ?
22 juil. 2022 à 00:21
Non,
ça n'est pas une question de paramètres, mais de principe de connexion.
Pour le casting direct, regarde plutôt du côté du wifi direct, si la boite TV le fait.
22 juil. 2022 à 01:06
Ok, merci de tes réponses, et non ma box tv ne prend pas en charge le wifi direct.
Merci quand même. Si jamais tu as d'autre proposition à essayer je suis partant.
22 juil. 2022 à 01:11
arrêter de regarder la télé ? :-)
ça aide à nettoyer le cerval.