Thunderbird très très lent

bollo1 Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bollo1 Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tout de Forum,

Mon Thunderbird est très lent à s'ouvrir, parfois 5 mn .

Je souhaiterait changer de messagerie tout en gardant les messages, les adresses mail, etc...

Que me conseillez-vous comme messagerie en français de préférence.

Merci d'avance pour votre aide.

Cdlt

Windows / Firefox 102.0

A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 993

Bonjour,

Supprime réellement les messages effacés qui prennent de la place et ralentissent la messagerie... https://www.commentcamarche.net/faq/11331-thunderbird-supprimer-reellement-les-messages-effaces

0
bollo1 Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Bonjour  Panth33ra;

Merci pour votre réponse et le site, mais sur Thunderbird, je n'ai pas " Fichiers " donc pas "décompacter" non plus...

0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

0
bollo1 Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

hello dubcek,

merci pour votre retour. Le site indique une manip, mais n'étant pas compétent en la matière, j'ai peur de faire une fausse manip et perdre toutes les infos , mails , que j'ai sur Thunderbird. je vais regarder à 2 fois et je vais essayer...

Merci pour l'info. Cdlt.

0