Caster SFR TV

Fermé
colabo18 Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024 - 23 sept. 2017 à 18:29
colabo18 Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024 - 24 sept. 2017 à 08:37
Bonjour les amis j'espère que ce message sera pas supprimer. Je laisse ce message en espérant être au bon endroit. car je possède les chaines TV via mon abonnement SFR fibre. Et je veux en profiter dans ma chambre donc j'ai acheté un MiraScreen ( accessoires pour caster )car j avais lu avant de faire l'achat on pouvez caster l'application SFR TV donc j'ai acheté le fameux MiraScreen. Mais quand je veut lancée l'application SFR TV pendant quelques secondes je vois le fond de l'application sur ma TV et après sa me met un écran noir sur la TV et quand je clique sur regarder sur la TV via la tablette sa change la chaîne de la TV du bas mais j ai le son de la chaîne mais l image et en l option
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
Modifié le 23 sept. 2017 à 19:00
Bonjour,
Je ne connais pas MiraScreen, donc difficile de vous venir en aide sur ce point.

Toutefois savez-vous que tout abonné ayant un contrat SFR (internet TV) peut obtenir toutes les chaines diffusées par SFR sur son PC...

Il suffit de vous servir de votre TV de la chambre comme écran du PC pour y visualiser toutes les chaines disponibles ce sans interférer sur ce que visualise le téléviseur du salon
Voir :
https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/acceder-television-ordinateur-sfr.html
 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
1
colabo18 Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024 2
23 sept. 2017 à 22:28
En faite le soucis en me connectant sur le pc je ne profite pas de toute mes chaînes que en passant par l appli SFR TV je profite de toute mes chaînes. Sinon oui j'aurais brancher mon pc à ma TV .mais apparemment les anciennes applications SFR TV avez le petit logo pour caster au démarrage de l appli, mais maintenant il est plus . Alors pour moi sois l appli SFR TV à un soucis sois l appli est exigiante et il l'a il faut acheter un chromecast et non un micrascreen ! Mais paraport à que j ai vue sur le net le micrascreen et le chromecast serait 2 technologie différentes. Merci toute même de ta réponse .
0
colabo18 Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024 2 > colabo18 Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024
24 sept. 2017 à 08:37
Même l application malotov Tv j arrive pas a le caster . Quand l application molotov Tv en caste sur ma Tv je voie bien le fond jeune avec le nom de l appli, mais dés que je clique sur une chaîne et bien j ai plus rien si que le son . C est busard tout même !?
0