A voir également:
- Caster sur box sfr sans chromecast
- Chromecast sfr tv - Meilleures réponses
- Sfr tv chromecast - Meilleures réponses
- Chromecast - Guide
- Comment caster sur tv avec chromecast - Guide
- Caster vlc - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
1 réponse
Bonjour,
Je ne connais pas MiraScreen, donc difficile de vous venir en aide sur ce point.
Toutefois savez-vous que tout abonné ayant un contrat SFR (internet TV) peut obtenir toutes les chaines diffusées par SFR sur son PC...
Il suffit de vous servir de votre TV de la chambre comme écran du PC pour y visualiser toutes les chaines disponibles ce sans interférer sur ce que visualise le téléviseur du salon
Voir :
https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/acceder-television-ordinateur-sfr.html
Je ne connais pas MiraScreen, donc difficile de vous venir en aide sur ce point.
Toutefois savez-vous que tout abonné ayant un contrat SFR (internet TV) peut obtenir toutes les chaines diffusées par SFR sur son PC...
Il suffit de vous servir de votre TV de la chambre comme écran du PC pour y visualiser toutes les chaines disponibles ce sans interférer sur ce que visualise le téléviseur du salon
Voir :
https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/acceder-television-ordinateur-sfr.html
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
colabo18
Messages postés
508
Membre
Dernière intervention
2
En faite le soucis en me connectant sur le pc je ne profite pas de toute mes chaînes que en passant par l appli SFR TV je profite de toute mes chaînes. Sinon oui j'aurais brancher mon pc à ma TV .mais apparemment les anciennes applications SFR TV avez le petit logo pour caster au démarrage de l appli, mais maintenant il est plus . Alors pour moi sois l appli SFR TV à un soucis sois l appli est exigiante et il l'a il faut acheter un chromecast et non un micrascreen ! Mais paraport à que j ai vue sur le net le micrascreen et le chromecast serait 2 technologie différentes. Merci toute même de ta réponse .
colabo18
Messages postés
508
Membre
Dernière intervention
2
>
colabo18
Messages postés
508
Membre
Dernière intervention
Même l application malotov Tv j arrive pas a le caster . Quand l application molotov Tv en caste sur ma Tv je voie bien le fond jeune avec le nom de l appli, mais dés que je clique sur une chaîne et bien j ai plus rien si que le son . C est busard tout même !?