Vmware sur win2000

Fermé
AnaGraM - 19 août 2003 à 16:00
 despe - 8 avril 2004 à 19:20
Bonjour.

J'ai windows 2000 Pro sur une partition NTFS et mdk 9.1 sur une autre partition.

Je viens d'installer vmware sur win2K afin d'avoir accès à linux depuis la session windows. Quand j'essaie de lancer linux, j'ai le message d'erreur suivant :
"No bootable CD, floppy or hard disk was detected.
To install an operating system, insert a bootable CD or floppy and restart the virtual machine by clicking the Reset button."

Pourquoi ca ne s'amorce pas à partir du disque dur ? Que dois-je faire SVP ?

Merci d'avance

3 réponses

euh normalement le linux tu l'installes dans le vmware...
0
Quand je crée une nouvelle machine virtuelle, il me demande un fichier et par défaut, c'est C:\PROGRA~1\Wanadoo\moi\My Virtual Machines\Linux

L'installation se termine mais ca marche pas. J'ai essayé de mettre le disque1 de mdk 9.1 mais non !
Je dois modifier quelque chose ? Mettre un fichier particulier ?

Merci pour l'aide
0
frakt1010 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2004
20 août 2003 à 12:36
oups j'ai fait une fausse manip, bon je recommence mon explication.

je ne connais pas linux mais faut il pas créer une partition avant de commencer l'installation car le disque virtuel créer par vmware est comme un dd tout neuf càd sans partition. Quand j'ai voulout installer 98 dans mon vmware il a fallut que je fasse un fdisk afin de créer la partition.
0
comment on fait alors pour vmware car g le meme blem ke anagram
0