Vmware sur win2000
AnaGraM
-
despe -
despe -
Bonjour.
J'ai windows 2000 Pro sur une partition NTFS et mdk 9.1 sur une autre partition.
Je viens d'installer vmware sur win2K afin d'avoir accès à linux depuis la session windows. Quand j'essaie de lancer linux, j'ai le message d'erreur suivant :
"No bootable CD, floppy or hard disk was detected.
To install an operating system, insert a bootable CD or floppy and restart the virtual machine by clicking the Reset button."
Pourquoi ca ne s'amorce pas à partir du disque dur ? Que dois-je faire SVP ?
Merci d'avance
J'ai windows 2000 Pro sur une partition NTFS et mdk 9.1 sur une autre partition.
Je viens d'installer vmware sur win2K afin d'avoir accès à linux depuis la session windows. Quand j'essaie de lancer linux, j'ai le message d'erreur suivant :
"No bootable CD, floppy or hard disk was detected.
To install an operating system, insert a bootable CD or floppy and restart the virtual machine by clicking the Reset button."
Pourquoi ca ne s'amorce pas à partir du disque dur ? Que dois-je faire SVP ?
Merci d'avance
A voir également:
- Vmware sur win2000
- Vmware workstation player 16 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Desinstaller vmware - Forum Windows
- Sortir souris machine virtuelle vmware - Forum VMware
- Vmware ne detecte pas la souris ✓ - Forum Linux / Unix
- Windows ne trouve pas le contrat de licence microsoft vmware - Forum Windows 10
3 réponses
Quand je crée une nouvelle machine virtuelle, il me demande un fichier et par défaut, c'est C:\PROGRA~1\Wanadoo\moi\My Virtual Machines\Linux
L'installation se termine mais ca marche pas. J'ai essayé de mettre le disque1 de mdk 9.1 mais non !
Je dois modifier quelque chose ? Mettre un fichier particulier ?
Merci pour l'aide
L'installation se termine mais ca marche pas. J'ai essayé de mettre le disque1 de mdk 9.1 mais non !
Je dois modifier quelque chose ? Mettre un fichier particulier ?
Merci pour l'aide
oups j'ai fait une fausse manip, bon je recommence mon explication.
je ne connais pas linux mais faut il pas créer une partition avant de commencer l'installation car le disque virtuel créer par vmware est comme un dd tout neuf càd sans partition. Quand j'ai voulout installer 98 dans mon vmware il a fallut que je fasse un fdisk afin de créer la partition.
je ne connais pas linux mais faut il pas créer une partition avant de commencer l'installation car le disque virtuel créer par vmware est comme un dd tout neuf càd sans partition. Quand j'ai voulout installer 98 dans mon vmware il a fallut que je fasse un fdisk afin de créer la partition.