A voir également:
- IE v5.5 #Vider la barre d'Adresse#
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
8 réponses
salut
il faut cliquer droit sur démarrer pui aller dans propriété menu démarrer pui tu suis ce qui est indiqué.
C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur ...
il faut cliquer droit sur démarrer pui aller dans propriété menu démarrer pui tu suis ce qui est indiqué.
C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur ...
Salut a tous,
loloelbello: il te parle de la barre d'adresses et pas de menu démarrer.
Il faut aller dans la base de registre (pour 98 en tous cas) HKEY current usersoftwaremicrosoftinternet explorer ype d'urls
A droite tu efface les entrées que tu ne veux plus.
http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
loloelbello: il te parle de la barre d'adresses et pas de menu démarrer.
Il faut aller dans la base de registre (pour 98 en tous cas) HKEY current usersoftwaremicrosoftinternet explorer ype d'urls
A droite tu efface les entrées que tu ne veux plus.
http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
Salut,
>loloelbello
:-)
sans vouloir t'offenser, p'tit Fred veux supprimer les pages internet, pas faire le ménage dans le menu démarrer !
Du moins, je ne pense pas que ce soit possible à travers les propriétés du menu demarrer... si je me trompe, dis le moi, je me coucherais moins bête ce soir... :DDD
>p'tit Fred
Va dans les propriétés internet, soit en passant par le panneau de configuration, soit en faisant Outils->Options Internet sur une page Web.
Clique sur "Effacer l'Historique" et "Supprimer" les fichiers Temporaires... je viens de le faire, et je n'ai plus d'adresses dans ma barre d'adresse... :-))
PS: j'ai XP Pro, mais c'est le même principe avec Win 2000...
A++
;-)
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
>loloelbello
:-)
sans vouloir t'offenser, p'tit Fred veux supprimer les pages internet, pas faire le ménage dans le menu démarrer !
Du moins, je ne pense pas que ce soit possible à travers les propriétés du menu demarrer... si je me trompe, dis le moi, je me coucherais moins bête ce soir... :DDD
>p'tit Fred
Va dans les propriétés internet, soit en passant par le panneau de configuration, soit en faisant Outils->Options Internet sur une page Web.
Clique sur "Effacer l'Historique" et "Supprimer" les fichiers Temporaires... je viens de le faire, et je n'ai plus d'adresses dans ma barre d'adresse... :-))
PS: j'ai XP Pro, mais c'est le même principe avec Win 2000...
A++
;-)
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et y a pas une autre solution, qd on a pas acces a la base de registre ni aux options d ie??!!
sous windows NT...
merci d avance
sous windows NT...
merci d avance