Probleme charge creative zen sleek 20go

Fermé
miss catastrophe - 11 oct. 2007 à 22:15
 mativerson - 2 août 2010 à 23:09
Bonjour,

J'ai reçu hier le creative zen sleek 20go et déjà pas de cable adaptateur pour le charger (c'est normal c'était pas indiqué en même tps) donc je le charge avec le cable usb fourni, sur mon pc (soi disant que ça doit prendre 2h). Au final, l'écran s'allume donc il est bleu chouette mais j'ai jamais rien vu d'inscrit dessus, en gros ça sert de lampe ! lol
Evidemment j'ai débranché, et impossible de l'éteindre le bouton marche arrêt reste toujours allumé jusqu à ce qu'il se vide.
Que dois-je faire le retourner? acheter un adaptateur? ou d'où vient vraiment ce problème, du lecteur lui même ?
aidez-moi svp je ne sais pas quoi faire
merci

62 réponses

Bonjour, j'aimerai en effet demander aux autres possesseurs du Creative Zen Sleek si le voyant bleu du bouton marche arrêt est allumé en permanence lorsque le mp3 est allumé, ou s'il s'agit d'un défaut de mon lecteur... merci!
0
Moi ca me fait la même chose. Et jje n'ai toujours pas eu de réponse ..
0
Marjorie et twenty,
Concernant le voyant Marche/arret, lorsque le MP3 est en fonctionnement, ce bouton est tout le temps allumé. Par contre, lorqu'on éteint le lecteur, le bouton doit s'éteindre également. C'est pas mal qu'il soit allumé car la lumière n'est pas éblouissante et lorqu'on bloque les touches et qu'on appuie sur ce seul bouton éclairé, l'écran s'éclaire donc c'est pas mal pensé. Lorsqu'il fait noir c'est pas mal. En espérant avoir répondu à vos questions. Par contre, j'ai malheureusement toujours un problème avec mon lecteur... Lapinou
0
Quand je l'éteind mon bouton clignote toujours. je n'arrive pas à l'éteindre entièrement. La batterie se décharge donc en une journée, c'est très embétant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci pour vos réponses, Marjorie essaye de faire un reset du lecteur (le petit orifice en bas à droite), moi ça a pas mal aidé, et lorsqu'il est éteint il ne doit plus y avoir aucun voyant allumé!

mais moi je tourne encore à l'USB pour le charger et l'autonomie est VRAIMENT très faible, je ne sais pas si ça s'améliore en chargeant par secteur car même si ça dure longtemps à la fin il affiche tout de même batterie pleine... un appel à ceux qui se sont lancés dans des achats supplémentaires que j'hésite encore à faire?
0
Moi j'le recharge encore avec l'USB, mais comment faite vous pour l'éteindre? Vous appuyez seulement sur le bouton rond marche/arrêt? Parce que moi en faisant ca il continue de clignoter..
0
Bonjour
J'ai offert ce lecteur à ma fille pour Noël, après ouverture de l'emballage : pas de cordon de recharge! seul le cordon usb pour charger était présent.
En consultant ce forum j'apprend que l'on peut le chargeravec le ordon d'une PSP et oui cela fonctionne très bien pour preuve je l'ai à peine mis qu 'il s'est mis à se charger : donc cela fonctionne, par contre avec le cordon USB rien ne se passait!
animaux
0
Hey j'ai un GROS GROS PROBLEME,
j'ai moi aussi acheter un creative zen sleek 20go Pffffffff sa fait depuis noël que je l'ai mais il ne marche pas.J'ai beau le brancher avec le câble USB mais seul l'écran s'allume, je l'ai donc mis a recharger pendant des heures mais le problaime reste là!!!Ensuite pendant qhu'il rechargeait, j'ai appuier sur le bouton reset..................................................et là IL FONCTIONNE YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.LA batterie a quand même tenue 1/4 d'heure attention.

MAIS C'EST LA QU'APPARVIENT MON PROBLEME, JE N'ARRIVE PAS A LE RECHERGER.

Donc voilà si quelqu'un pourrait m'aider sa me ferait vraiment plaisir.

Aidez-moi s'il vous plaît.Merci

Tchou
0
Bonjour j'ai acheté un mp3 creative ,mais il ne fonctionne pas . Faut il le charger sur l'rdi avant d(''installer le cd . Merci
0
Pour tout probleme sur le zen sleek, il existe la méthode du hard reset qui permet d'ouvrir un menu caché permettant de faire un vidage de la ROM et ainsi réinstaller le firmware completement

Contactez moi si vous avez des souçi, je vous donnerai la marche a suivre
0
Je m'en suis acheté un hier, chez But, pour le remaniement du magasin. 69€ ! J'ai carrément sauté dessus.
Mais bon, il me fait le coup de l'écran bleu qui clignote, alors je vais essayer de le réinitialiser avec une aiguille.

Je voulais juste savoir si c'était normal que le lecteur n'affiche pas de petit logo "recharge" (petite pile avec un éclair dedans, ou autre) comme sur mon ancien mp3 ou sur les téléphone portable. Parce que c'est pas bien pratique de pas savoir quand l'appareil est rechargé ou pas...

Autre question : quelqu'un saurait-il l'ampérage et les caractéristiques de la recharge secteur ? Histoire de m'en trouver un moins cher que celui de créative. Merci !
0
J'ai un enorme probleme j'ai vraimetn besoin d'aide je vous en suppli, chui aller dans le recovery mode ( j'ai allumer le lecteur en laissant apuyer sur play), et la j'ai eu le malheur de faire " reload Firmware" sans avoir le lecteur de brancher au pc, et maintenan, j'arrive plus a aller dans le menu du lecteur et quand je l'allume sa me met " probleme firmaware". Si j'essay de remetre le firmware sur un pc, sa marche pas. Chui completement desesperer aidez moi je vous en suppli.

Merci d'avance.
0
bonjour,

jai eu le meme soucis et Dieu merci jai reussi tant bien que mal a trouver une solution!! tu prends ton lecteur et tu le jette a la poubelle!! je lol , je lol!! va plutot voir la bas :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3785089 prob detection zen sleek firmware manquant

c bizare mais bon ça a marcher pour moi!! tu sais les problemes de compatibilité...

en esperant que ça roule pour toi!!! :)
0
bonjour
quand j'allume mon mp3 recovry mode se met et je ne peut plus rien faire .
aussi quand je branche mon mp3 a mon ordi je ne voit plus mzet musique et je ne peut plus en mettre.




AIDEZ MOI !!!!!
0
Bonjour alexandra,

tu dois surement réinstaller le firmware.

https://fr.creative.com/®ion=3&Product_Name=Zen+Sleek&Product_ID=13599&modelnumber=&driverlang=1036&OS=10&select=0&x=21&y=10

C'est le lien sur le site creative.

Je te conseille de l'installer avec windows SP1 (perso moi ça marchait qu'avec celui la, impossible sur SP2 mais tu peut toujours essayer).

Normalement pas besoin de réinstaller les drivers. Sinon télécharge les aussi sur le meme lien.
0
J'ai le meme probleme sur mon mp3 zen touch 20Go et quand je veux réinstaller la firmware, je peux le laisser pendant 10sec ou 4h c'est pareil il y aura que deux crans de mis sur la barre de progression alors je me deamandais pourquoi cela ne marchais pas et combien de temps on doit mettre a réinstaller la firmware sur le mp3 ?
merci de vos réponses
0
Re-bonjour,
je pensais être débarrassé des problèmes du Sleek, mais non ! Je viens de passer à Vista et Vista ne veut pas du sleek, il me dit de contacter Creative alors qu'un site de compatibilité Vista dit que ça marche. En plus mon sleek ne charge plus du tout, il fait comme si (il clignote et tout) mais j'ai beau le laisser des heures, il n'y a meme pas une barre !
PITIE si quelqu'un connait un truc ce serait trop cool !!!
Merci
0
bé moi jai installé des drivers et sa marche sur vista mais je voulais te demander aussi sur le zen sleek mais sur un autre sujet est ce que c'est normal que le lecteur n'accepte pas les musique supérieur à 5mo et si oui est ce que tu sais comment faire pour y remédier ?? ! merci
0
slt pour ton problème de charge moi j'ai eu le même problème mais maintenant je n'en est plus car je le charge avec le chargeur de ma PSP et donc plus aucun problème..................
0
bonjour
bon pour ma part j'ai plusieur probleme tout d'abord j'ai juste l'écran bleu apres 10h de charge
bon sa je pense que sa va sereglé comme vous d'ici encore une dizaine d'heure de charge.
Par contre j'utilise windows media plyer 11 et quand je branche le creative20g on m'indique le materiel utlisé est obsolete et je ne peux pas snxronisé avc media player obligé d'utilisé le logicielement franchement foireux fourni avc le creative.
merci bien de m'aider
0
Blanche Neige
20 janv. 2009 à 15:50
Salut tout le monde
voila moi aussi j'ai un problème j'ai essayé d'instaler le logiciel du mp3 avec vista
mais ça marche pas =( , je remarque que je suis pas la seule
mais moi ya pas de soucis avec le chargement
avez trouvré une solution ?
merci..
0