Creative zen stone plus ne s'allume plus
mseug
-
Carowlyne -
Carowlyne -
Bonjour,
Voila j'ai reçu en cadeau un creative zen stone plus pour noël, mais depuis quelque jour impossible de l'allumé!!! Même rechargé a son maximum des que je l'allume, creative apparait suivit de zen stone plus puis a se moment la il s'éteint. En gros je ne peut plus men servir!!! si quelqu'un aurait une solution a me proposer sa serait cool. merci
Voila j'ai reçu en cadeau un creative zen stone plus pour noël, mais depuis quelque jour impossible de l'allumé!!! Même rechargé a son maximum des que je l'allume, creative apparait suivit de zen stone plus puis a se moment la il s'éteint. En gros je ne peut plus men servir!!! si quelqu'un aurait une solution a me proposer sa serait cool. merci
A voir également:
- Mp3 creative zen stone
- Fast stone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Fast stone - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zen by deezer avis - Télécharger - Santé & Bien-être
- Zen studio download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Zen by blablacar - Télécharger - Transports & Cartes
14 réponses
J'ai reçu le zen stone 1gb en janvier , aujourdui je lai mi a chargé pask je vais en voyage mais mon ordi a beugué alor je lé réallumé et mtn il ne ve plu sallumé kan je le branche sur l'ordi il ne sallume pas et l'ordi ne détecte pas l'usb !!! J'ai appuyé sur le bouton reset mais rien . Pouvez vous m'aidez ? Merci (mon frère lui é arrivé la meme chose , on a donc dépensé 100euros pour rien )
bonjour
j ai un zen stone plus depuis peu , pouvez vous me dire la marche a suivre pour aller sur egaliseur manuel
merci
j ai un zen stone plus depuis peu , pouvez vous me dire la marche a suivre pour aller sur egaliseur manuel
merci
Bonjour ..Pour info , c'est pas la peine d'essayer de bidouiller l'électronique ou le coté logiciel de l'appareil , c'est tout simplement la batterie qui est morte et qui ne tient plus la charge .Le très peu d'énergie qu'elle accumule permet juste de l'allumer quelques secondes et puis pouff , de faire un arrèt total . Donc chercher pas plus loin , il faut ouvrir l'appareil. Pour info pour l'ouvrir : taper la phrase suivante sur Google : comment ouvrir un Zen Créative M ... Traduire la page ..Il y a tout , même les photos...Autres info ,la capacité d'un accu ne modifie pas le fonctionnement de l'appareil ,+ l'accu est important , + de temps il marchera ..Par contre le + important est la tension de l'accu .Généralement l'appareil accèpte 0,7 volts en + ,sinon , bomm adieux Berthe !! Alors un autre truc , si vous touvez une autre batterie de la même tension,mais de forme différente, mettez là derrière .Faire un trou dans le dos de l'appareil et coller tout avec un double face.C'est sur l'estétique n'y sera plus ,mais vous pourrez toujours récupérer vos données..Bonnes bidouilles .....Spok
Bon premièrement je ne trouve pas sur google, et deuxièmement si je pouvais éviter de l'ouvrir... ^^ Serait il possible de le faire réparer par un professionnel?
En gros je crois que mon problème c'est que j.ai du déplacer un fichier qui fallait pas... Je ne peux plus le remettre, puisque mon ordi ne le détecte pas... Intelligent Pfff
En gros je crois que mon problème c'est que j.ai du déplacer un fichier qui fallait pas... Je ne peux plus le remettre, puisque mon ordi ne le détecte pas... Intelligent Pfff
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j'ai un creative zen stone et je possede un mac.Probleme : depuis quelques jour mon ordi ne detecte plus le creative alors qu'avant sa archait tfès bien et le mp3 ne s'allume plus. merci de m'aider si vous le pouvez =)
J'écrit ca le 19 Juin 2010:
Je viens d'être confronter à ce genre de problème :
- ZenStone plus 4Go non reconnu par Vista (même pas dans le gestionnaire de périphérique), rien, nada, queudale.
- Reset n'y changeant rien.
- Aucun témoin de charge.
En cherchant un peu j'ai trouvé ce site :
J'ai téléchargé et installer le Player Recovery Device :
Et ai fait la manip' comme suit :
Maintenir le bouton de volume bas (ne jamais relacher)
Maintenir le bouton Play/Pause (ne jamais relacher)
Maintenir le bouton Reset (ne jamais relacher)
Brancher en USB le player (tjrs en maintenant les 3 boutons ci-dessus)
Maintenir encore pendant 5 sec environ et tout relacher.
Mon Zen stone a alors été detecté et reconnu par Vista.
J'ai pus réinstaller le firmware du baladeur et tout est rentré dans l'ordre.
Voilà, si ca peux aider quelqu'un.
Tchouss
Je viens d'être confronter à ce genre de problème :
- ZenStone plus 4Go non reconnu par Vista (même pas dans le gestionnaire de périphérique), rien, nada, queudale.
- Reset n'y changeant rien.
- Aucun témoin de charge.
En cherchant un peu j'ai trouvé ce site :
J'ai téléchargé et installer le Player Recovery Device :
Et ai fait la manip' comme suit :
Maintenir le bouton de volume bas (ne jamais relacher)
Maintenir le bouton Play/Pause (ne jamais relacher)
Maintenir le bouton Reset (ne jamais relacher)
Brancher en USB le player (tjrs en maintenant les 3 boutons ci-dessus)
Maintenir encore pendant 5 sec environ et tout relacher.
Mon Zen stone a alors été detecté et reconnu par Vista.
J'ai pus réinstaller le firmware du baladeur et tout est rentré dans l'ordre.
Voilà, si ca peux aider quelqu'un.
Tchouss
j'ai acheté un creative 30go blanc zen M , il ne sallume pas du tout o bouton_il ne marche que sur secteur sallume que comm sa bizare_ il ne se rechargera pas sur prise usb comme prévu _
le voyant secteur reste alluumé mais le mp3 ne se charge jamais mais en laissant sur secteur 10an
merci de me répondre je pense le renvoyé
surtout que le cd dinstallationde sarrete a 39% probleme version window _ alors que mon premier crative k g u y 2ans marchais de suite é cd osii alé chez fnac pas la redoute ou ou otre lol
merci a vou _repondez vite cé la galere
toma ciao
le voyant secteur reste alluumé mais le mp3 ne se charge jamais mais en laissant sur secteur 10an
merci de me répondre je pense le renvoyé
surtout que le cd dinstallationde sarrete a 39% probleme version window _ alors que mon premier crative k g u y 2ans marchais de suite é cd osii alé chez fnac pas la redoute ou ou otre lol
merci a vou _repondez vite cé la galere
toma ciao
salut,
j ai le meme souci que toi.....
est ce que tu l a resolu ??
ca fait plusioeur fois que je le format mais il me fait toujour la meme chose.
as tu une solution ?
Merci
Salutations.
j ai le meme souci que toi.....
est ce que tu l a resolu ??
ca fait plusioeur fois que je le format mais il me fait toujour la meme chose.
as tu une solution ?
Merci
Salutations.
ou alors il ne sallume plus pour les meme raisons que moi
dans ce cas allume le donc apui 4 seconde sur le boutons pour l'allumer , branche des ecouteurs et monte le son avec le bouton du haut .
Sinon je suis désolé jpeu pas t'aider + , je suis a peut prés dans le meme cas que toi !
dans ce cas allume le donc apui 4 seconde sur le boutons pour l'allumer , branche des ecouteurs et monte le son avec le bouton du haut .
Sinon je suis désolé jpeu pas t'aider + , je suis a peut prés dans le meme cas que toi !
j'ai eu le même problème que toi, je l'ai formaté mais il refait la même chose :( Il n'y a pas un autre moyen que le formater
merci biz
merci biz
D'abord, je suis en train d'utiliser l'ipod touche. Ce révision est écrit par mon expérience. Mon ami m'a prêté ça. Et, c'est possible que j'oublie les caractères importants. Le design de le Creative Zen est assez simple. Je ne peux pas parler de ce produit n'est pas charmant. Mais aussi, ce n'est pas le plus beau mp3 dans tous ça. En tous cas, vous trouverez le petit affichage qu'offre le plus important information au utilisateur.
Mais , d'utiliser le navigateur est un peu difficile. En effet, c'est plus difficile que vous l'imaginez.
Au moins, il faut que je confirme le mode d'emploi plusieurs fois. Et puis, la sonorité est juste «normal ». Je signifie vraiment « normal ».
Surtout, ce résultat est à cause de défaut d'écouteurs qui est un accessoires de Zen. Je pense que la qualité de son s'améliore avec plus bien d'écouteurs.
Pourtant, si vous cherchez une machine compacte qui offre mobilité , Creative Zen sera bien. Ou, vous voulez le mp3 qui a le grand écran, c'est mieux de prendre le produit de Samsung ou Apple.
Le YP-P3 de Samsung est compétiteur qui offre l'écran tactile. Ce sera une bonne alternative d'Apple
Mais , d'utiliser le navigateur est un peu difficile. En effet, c'est plus difficile que vous l'imaginez.
Au moins, il faut que je confirme le mode d'emploi plusieurs fois. Et puis, la sonorité est juste «normal ». Je signifie vraiment « normal ».
Surtout, ce résultat est à cause de défaut d'écouteurs qui est un accessoires de Zen. Je pense que la qualité de son s'améliore avec plus bien d'écouteurs.
Pourtant, si vous cherchez une machine compacte qui offre mobilité , Creative Zen sera bien. Ou, vous voulez le mp3 qui a le grand écran, c'est mieux de prendre le produit de Samsung ou Apple.
Le YP-P3 de Samsung est compétiteur qui offre l'écran tactile. Ce sera une bonne alternative d'Apple