Prob detection zen sleek / Firmware manquant

mouss1983 -  
 mouss1983 -
Messieur dame bonjour!

J'ai un grave probleme avec mon creative zen sleek 20Go! Alor il est tt neuf il marchait nickel avant que jai la bonne idée de mettre a jour les drivers et le firmware! Mais là...probleme!

L'imbécile que je suis a connecté le lecteur sur un PC sur lequel je n'avait pas instalé les drivers et tt! Bref la mise a jour du firmware commence et lors de la réinitialisation du lecteur....rien...il ne voulai plus le detecté. En fait windows le detecte mais je ne peu plus rien faire!!

Pour couroné le tt... je suis rentré dans le "recovery mode" et comme un con jai cliqué "reload firmware"...résultat je ne peu plus rien en faire et a chaque fois que j'essaye de mettre à jour que ça soit le firmware ou les drivers il ne le detecte pas mais par contre windows le detecte... Ca commence vraiment à etre infernale si qqn a une solution sa serai tro tro genti.... Merci d'avance @+++
A voir également:

7 réponses

kris2toulon

exactement le meme probleme pk jai voulu mettre a jour ce player fait chier !!!!!!!!!!!!! si ta une soluce merci
0
mouss1983

i faut ke tessaye de l'installer avec un autre PC!! moi sa a merdé sur mon PC qui a XP media center 2005 et sa marchais pas non plus sur un autre qui avait XP Pro SP2...

Jai tenter le tt pr le tt sur ma vieille machine avec XP pro SP1... et comme par miracle sa a marcher...

donc voili voilou en gros le prob c ça!! après une fois que ta reussi a reinstaller le firmaware sa marche...
0
kris2toulon

ben javais finalement trouvé une solution , g simplement mis a jour la version de wmp vu que le but du firewire etait dele rendre synchronisable avec windows media player, chose faite et ca marche nikel c encore plus conviviale.
jespere bien que c post serviront a d'autre parce que pour trouver des infos la dessus c pas gagné meme chez creative grrrrrr .

ps: si au demarage probleme d'affichage = laissé charger 4h a 5h puis allumé le lecteur puis a l'aide d'une broche faite un reset du micro logiciel par le ptit trou pret du connecteur usb, le lecteur ce relancera automatiquement avec l'affiche oérationnel.a+
0
Flovich

Bonjour, c'est quelle mise a jour WMP que tu a mis? j'ai mis la version 10 de windows media player, et il ne le reconai toujours pas. Ca m'ennerve parce ue quand je configure le lecteur en disque dur externe, le pc le reconnai tres bieen comme disque dur, le probleme c'est que j'arrive pas a trouver un bon logiciel pour la synchrnonisation.

Aidez moi s'il vous plait. Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pimise

Salut, je viens de le recevoir, il a chargé toute la journée en USB ( merci Creative pour ne pas avoir filé le chargeur ...... ), bon évidemment j'ai le bug d'affichage, je vais le laisser charger encore pas mal.
Mais j'ai vu qu'effectivement il était reconnu comme lecteur média, et dieu sait que c'est de la merde un lecteur en mode média pour trier le contenu, personnellement je supporte pas, je voulais être sur qu'il y avait moyen de le passer en mode disque dur une fois fonctionnel !
Et que risque y a-t-il à mettre le dernier Firmware si à priori on a la bonne version de WMP ?
Merci d'avance, pour les réponses ;)
0
jocke

salut a tous
jai un problme avec creative steek photo il n affiche plus rien a part de riestinller le programme svp vous avait une solution merci davance
0
mouss1983

As tu essayer de réinstaller le firmware ? (à télécharger sur le site creative)
Commence pas faire ça.
0