Lecteur DVD externe CB31005 non reconnu sous Windows 11
plxpil
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48567 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48567 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais si c'est un problème de pilote, ce nouveau lecteur n'est pas reconnu dans mon poste de travail.
Il démarre, émet des bips à plusieurs reprises en faisant clignoter la page comme s'il allait s'afficher amais finit par s'arrêter avec le témoin clignotant.
Dans le gestionnaire de périphériques, il est signalé comme fonctionnant normalement.
Merci à vous si vous avez une solution.
Ce lecteur semble être un modèle courant et a été acheté sur Ali, vu que les laptops ne sont plus fournis avec lecteur CD intégré.
je ne sais si c'est un problème de pilote, ce nouveau lecteur n'est pas reconnu dans mon poste de travail.
Il démarre, émet des bips à plusieurs reprises en faisant clignoter la page comme s'il allait s'afficher amais finit par s'arrêter avec le témoin clignotant.
Dans le gestionnaire de périphériques, il est signalé comme fonctionnant normalement.
Merci à vous si vous avez une solution.
Ce lecteur semble être un modèle courant et a été acheté sur Ali, vu que les laptops ne sont plus fournis avec lecteur CD intégré.
A voir également:
- External optical drive cb31005 driver download
- Cb31005 driver - Meilleures réponses
- External optical drive cb31005 - Meilleures réponses
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Synaptics pointing device driver - Astuces et Solutions
- Google drive - Accueil - Arnaque
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9082
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 256
Bonjour,
Aller sur le site du constructeur du lecteur de DVD, puis télécharger et installer ses pilotes !
Aller sur le site du constructeur du lecteur de DVD, puis télécharger et installer ses pilotes !
C'est ce modèle : https://fr.aliexpress.com/item/1005003694044401.html?spm=a2g0o.order_list.0.0.21ef5e5bmfAOYk&gatewayAdapt=glo2fra