Problème tous mes jeux crash

Help -  
flo88 Messages postés 28358 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je viens de recevoir mon nouveau pc sauf que après avoir télécharger les jeux au quels je voulais jouer ( ARK, Rust, LoL... ) Tous au bout de quelques secondes s'arrêt de fonctionner avec un message d'erreur du type : " ARK = The UE4-ShooterGame Game has crashed an will close ", " GTA V = DirectX encountered an unrecoverable error" etc... Je ne comprend pas trop c'est dû a quoi surtout que j'ai mit a jour tous m'es pilots avec les bonne version, si quelqu'un peut m'aider je vous remercie.
A voir également:
  • The ue4 game has crashed and will close
  • The ue4 game has crashed and will close fr - Meilleures réponses
  • Ark the ue4 shootergame has crashed - Meilleures réponses
  • Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
  • Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeux google caché - Guide

3 réponses

flo88 Messages postés 28358 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 982

Bjr

Est ce que Windows a fait toutes les mises à jour de Windows update ?
0
Help

Bonjour,

Oui toutes les mises à jours windows update on étais faite
0
flo88 Messages postés 28358 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 982

Pc de marque ?

Les températures sont normal ?
0
Help

PC reçu il y a seulement quelque jours commander sur Dubaro.
Composant :
CG = RTX 3060 Ti
Processeur = Ryzen 5600X
Carte mère = Gigabyte B550 Gaming V2
Boîtier = Be Quiet Pure Base 500
Alim = Fractal 650W Ion Gold Modular
Ram =DDR4 PC3600 G.Skill 16GB (2x8) Ripjaws V CL18
SSD = MSI 1TB M.2 2280 M390 Spatium NVMe PCIe 3.0

Et oui les températures sont normal et n'ont même pas dépasser les 50°C encore faute de ne pas pouvoir jouer.
0
flo88 Messages postés 28358 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 982 > Help

En quel version est le bios de la carte mère ?
Je ne pense pas que ce soit le soucis mais les 5600x ne sont pas reconnu natif sur cette cm.

Perso je reinstallerais Windows sans chercher à comprendre...
0
Help > flo88 Messages postés 28358 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

La version du BIOS est en : F13

Si je reinstalle Windows tout sera supprimer ?
0
flo88 Messages postés 28358 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 982 > Help

F13 c'est ok et oui si tu réinstalles windows tout sera écrasé. Mais à part une mauvaise installation je ne vois pas, tous tes pilotes sont à jour, windows aussi......donc.
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Remarque: Avec Windows10, il y a la possibilité de réinstaller tout en gardant les données.
0
flo88 Messages postés 28358 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 982

Les données oui mais pas les logiciels, il faut tout remettre.
0