Problème pour redemarrer ma bécane
cyrillus
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
A l' installation de mon modem sagem f@st 800 j ai dû redemarrer mon ordi pour finaliser la config mais il n a jms voulu redemarrer l'ecran a bloqué sur la phrase "checking nvram" et depuis si je fais reset, il ne redemarre pas, pareil si je passe par la voie traditionelle demarrer-arreter l'ordinateur-redemarrer
mon ordi est de septembre 2004
d avance merci
A l' installation de mon modem sagem f@st 800 j ai dû redemarrer mon ordi pour finaliser la config mais il n a jms voulu redemarrer l'ecran a bloqué sur la phrase "checking nvram" et depuis si je fais reset, il ne redemarre pas, pareil si je passe par la voie traditionelle demarrer-arreter l'ordinateur-redemarrer
mon ordi est de septembre 2004
d avance merci
A voir également:
- Problème pour redemarrer ma bécane
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Redemarrer spooler impression - Guide
- Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer - Forum Windows 10
- Redémarrer pour réparer les erreurs de lecteur ✓ - Forum Windows 10
- Cette application va redémarrer pour libérer de la mémoire lg - Forum Téléviseurs
10 réponses
tu as peut-être touché quelque chose sans faire exprès, rouvre ta tour, et vérifie toutes tes connections, notamment de la ram...
je n'ai ouvert ma tour qu'une fois(vues mes connaissances!) pour brancher une barette de memoire vive pour un jeu il y a quelques mois et je ne l'ai pas réouverte depuis.Le modem que j'ai est externe à la tour.
Le problème est que je ne sais plus si je me suis servi du redemarrer depuis l'installation de cette nouvelle barette que mon ordi a reconnu ss prob car je n'ai recupere internet que depuis vendredi dernier
Le problème est que je ne sais plus si je me suis servi du redemarrer depuis l'installation de cette nouvelle barette que mon ordi a reconnu ss prob car je n'ai recupere internet que depuis vendredi dernier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
houlà, d'abord je te demande si tu as ouvert ta tour, tu me dis oui, maintenant non, et en plus ta dernière phrase, je comprends pas tout... bref ton ordi nous dit "checking nvram", apparement il essaye de détecter, ou de controler ta ram, est ce que tu vois un compteur défiler ( atteignant un chiffre équivalent à ta ram ? )
excuse moi si je suis pas clair.Donc je n'ai pas ouvert ma tour dernièrement.
ensuite aucun compteur ne s'affiche.Ca marque "checking nvram .." puis au bout de qques secondes l'ecran s'eteint puis se rallume et affiche la meme chose et ainsi de suite et rien a faire.J arrive a l'eteindre en appuyant a un moment bien precis sur le bouton de mise en marche de l'ordi et j'arrive a le rallumer sans prob apres.
ensuite aucun compteur ne s'affiche.Ca marque "checking nvram .." puis au bout de qques secondes l'ecran s'eteint puis se rallume et affiche la meme chose et ainsi de suite et rien a faire.J arrive a l'eteindre en appuyant a un moment bien precis sur le bouton de mise en marche de l'ordi et j'arrive a le rallumer sans prob apres.
Bonjour,
faut appuyer sur la touche suppr ou del ou Fquelquechose en bootant, faut le faire avant d'arriver à l'ecran de chargement de widows,
la naviagation dans le bios se fait par le clavier
faut regarder les options de boot rapide ou de diagnostique complet au boot et faire "enable" à "quick boot", çà devrais outrepasser ce test intempestif.
sinon c'est qu'il y a reellemnt un pb matériel au niveau de la ram ou de la vidéo ou du bios.
faut appuyer sur la touche suppr ou del ou Fquelquechose en bootant, faut le faire avant d'arriver à l'ecran de chargement de widows,
la naviagation dans le bios se fait par le clavier
faut regarder les options de boot rapide ou de diagnostique complet au boot et faire "enable" à "quick boot", çà devrais outrepasser ce test intempestif.
sinon c'est qu'il y a reellemnt un pb matériel au niveau de la ram ou de la vidéo ou du bios.