Compatibilité carte TV
lega170388
-
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai voulu savoir quel type de carte TV (tnt de preference) est compatible avec la carte mère carte mere AM2NF3- VISTA, SOCKET AM2 ASROCK, et aussi j'aurai voulu savoir si je rendu est bon, a savoir bonne qualité de l'image?
Merci d'avance!
J'aurai voulu savoir quel type de carte TV (tnt de preference) est compatible avec la carte mère carte mere AM2NF3- VISTA, SOCKET AM2 ASROCK, et aussi j'aurai voulu savoir si je rendu est bon, a savoir bonne qualité de l'image?
Merci d'avance!
A voir également:
- Compatibilité carte TV
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
@@ HuG ! @@
Normalement toutes... Mais cela dépend aussi de ta carte graphique...
Il en existe des pci a mettre dans ton pc ou des usb...
https://www.materiel.net/
Normalement toutes... Mais cela dépend aussi de ta carte graphique...
Il en existe des pci a mettre dans ton pc ou des usb...
https://www.materiel.net/
Ben ma carte graphique est une : Asus A9250 agp 8x.
Et aussi kel prix faut-il mettre pour avoir une bonne carte TV,
Faudra t-il ke je rajoute de la ram pour que ca fonctionne comme il faut?
Encore merci
Et aussi kel prix faut-il mettre pour avoir une bonne carte TV,
Faudra t-il ke je rajoute de la ram pour que ca fonctionne comme il faut?
Encore merci
C'est a dire que... heu... n'etant pas devin... pour la ram, tiens, fais dont ca :
Vas la tu telecharges, tu installes, tu fais et tu colles le rapport (en haut, a droite (sous favoris), selection personnalisée tu decoches tout sauf Everest report et carte mere et enfin texte brut) en reponse :
everest
On a pas assez de renseignement.
Vas la tu telecharges, tu installes, tu fais et tu colles le rapport (en haut, a droite (sous favoris), selection personnalisée tu decoches tout sauf Everest report et carte mere et enfin texte brut) en reponse :
everest
On a pas assez de renseignement.