Lebestjeux arnaque

flo-du-17 Messages postés 640 Statut Membre -  
 rugbyman3124 -
Bonjour,
je voudrais savoir si des personnes ce sont inscrit sur ce site et s ils ont été satisfait de ce site(cadeaux reçus)
Merci

6 réponses

vanpe

Bonjour,
j'ai commandé plusieurs cadeaux sur lebestjeux et je n'ai toujours rien reçu non plus... J'ai pourtant commandé le premier il y a de ça maintenant presque 3 mois (délai maximum d'après le réglement) donc je me demande si je finirais par les recevoir un jour...
C'est votre cas également?
2
valyy

J'ai gagné un maxichèque de 20 € sur le grand jeu en juillet 2010 mais je ne l'ai jamais reçu, évidemment je n'y crois plus - valyy
0
porapo

Suite a leur liquidation judiciaire--tout ce qui a été gagné et commandé avant début novemvbre 2010 = perdu!!!
Tu peux rejoindre le gro^pe desdécus du best jeux sur facebook
0
porapo

Hélas--tu peux faire une croix dessus !ils ont été mis en liquidation judiciaire, et tout ce qui a été commandé, ou gagné avant début novembre 2010 --= perdu! Cf les decus du best jeux sur facebook
0
rugbyman3124

comment pouvais vous dire que c est une arnaque vu que c est jeu gratuit si vous avais mis de l argent tant pis pour vous et liquidation judiciaire alors que le site existe toujours?
0
jnyfer54

Moi aussi commander des articles mais jms rien recu
malgres de nombreux mail de relances ... pas de cadeaux recus pas de mail reponses non plus
bref suis decue et j'ai completemnt abandonne ce site de jeux qui pourtt ete vraiment pas mal du tt
lamentable je trouve mais bon je compte plus recevoir non plus
0
emirmoi Messages postés 10 Statut Membre

Moi j'ai reçu 2 clés USB cet été ainsi que 2 tapis de souris que j'ai gagné... j'ai tout reçu un mois après ma commande...
0
snoopygirl

coucou
moi je me suis inscrite sur ce site de jeux et j'avait commande un livre il a 1semaine et je vient de le recevoir aujourd'hui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
astrid283

moi g toujours reçu mes cadeaux mets j'ai des problemes sur des pack acheter ou je n'ai gagner aucun point mine de rien j'en ai pour 45 euros en l'air donc j'ai lacher le site
0
porapo

Bonjour--en liquidation judiciaire depuis le 04/10/2010 !!!!!!!!!!!!
0