Pas de wireless sur mon Dell Latitude 3540

Fermé
Jackot17 Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2024 - 1 mai 2022 à 20:19
Jackot17 Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2024 - 3 mai 2022 à 08:59
Bonsoir à Tous!!!!
Ce PC Tourne avec Windows 7 64 bits professionnel en Langue anglaise
J'ai Internet par câble (rj45).... Mais je ne peux avoir la Wifi sur ce PC
Mon fournisseur d'accès Internet est : Numéricable.... Mon modem fonctionne, sa Wifi aussi (Je peux avoir la Wifi sur un autre PC , et aussi sur mon Smartphone !
Dans le Gestionnaire de Périphériques: "Dell wireless" fonctionne correctement, avec "un Pilote" à jour !,,
Lorsque j'essaie de réparer, on me répond : "The Windows wireless is not running on this computer" ce qui sinifie : Windows sans fil ne fonctionne pas sur cet ordinateur" ???
___ De plus : Les dernières "Mises à jour" ne s'installent pas!
Merci de me répondre!
Bonne soirée !


2 réponses

Jackot17 Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2024 54
3 mai 2022 à 08:59
Bonjour !
Merci de m'avoir répondu aussi vite !
Mais je n'ai toujours pas de Wifi !! Dans "Services.msc" Je n'ai pas trouvé : "Configuration zéro sans fil" ???
Plusieurs personnes aussi dans mon cas l'ont observé !
Comme le Disque Dur de ce PC avait une grande capacité (500Go), j'ai créé une partition, puis j'ai installé un Windows7 Pro, version Française .... Il marche mais :
Même problème !!!
Bonne journée !


























0