Réseaux introuvables
Wafasen
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Aidez moi s'il vous plait
Mon ordinateur n'affiche plus les réseaux wifi et après avoir vu une video j'ai désinstaller la carte et elle n'est pas revenue après redemarrage. J'ai vraiment besoin de mon pc car je prépare un projet de fin d'études
Aidez moi s'il vous plait
Mon ordinateur n'affiche plus les réseaux wifi et après avoir vu une video j'ai désinstaller la carte et elle n'est pas revenue après redemarrage. J'ai vraiment besoin de mon pc car je prépare un projet de fin d'études
A voir également:
- Réseaux introuvables
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Traduire en français image ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
1 réponse
bonjour
ce qui voudrait dire qu'elle est réellement foutue
sauf si une manipulation omise dans les explications en est la cause
à priori la méthode est bonne pour réinitialiser une carte
peux tu préciser les références du pc et de la carte?
un pilote plus ancien ou précédant le dernier peut sauver la situation
ce qui voudrait dire qu'elle est réellement foutue
sauf si une manipulation omise dans les explications en est la cause
à priori la méthode est bonne pour réinitialiser une carte
peux tu préciser les références du pc et de la carte?
un pilote plus ancien ou précédant le dernier peut sauver la situation