A voir également:
- RESILIATION AOL ADRESSE?
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Accueil - Services en ligne
- Darkino devient DarkiWorld : le site pirate change de nom, d'adresse et d'interface - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
5 réponses
-------------------------ATTENTION MISE A JOUR---------
Je viens juste de les appeler, voici l'adresse de leur service Résiliation:
NEUF CEGETEL SERVICE RESILIATION
94049 CRETEIL CEDEX
Il faut envoyer un courrier de résiliation + le matériel à cette adresse.
Etant ex-abonné AOL, j'ai bien demandé s'il fallait bien envoyer le courrier à NEUF . Le téléopérateur m'a bien précisé que AOL et NEUF ayant fusionné il fallait bien envoyer le courrier+ materiel à l'adresse à CRETEIL.
Ne pas oublier de préciser votre référence client (voir votre facture), + votre pseudonyme principal.
Puour info, il se donne 1 mois pour résilier l'abonnement donc les factures qui pourraient arriver dans cet intervalle seront payables.
Petit conseil valable pour toute résiliation chez tout les FAI.
Si vous souhaitez vraiment résilier, il faut être super zen et ne pas se perdre dans des explications...
Ils en profite pour vous balader de services en services, suivant les raisons de votre résiliation, vous propose des forfaits comme par magie 50 % moins cher, tente de vous récuperer et en fait il ne vous donne pas d'adresse.
>>>Au final, vous êtes restés 20min au téléphone pour rien!
Le méthode la plus rentable, et d'être sec, si on vous demande pourquoi vous dites parce que c'est trop cher POINT.
>>>Ils voient que vous êtes pas là pour discuter donc 4 minutes plus tard, vous avez l'adresse.
VOILA BONNE RESILIATION !!!
Je viens juste de les appeler, voici l'adresse de leur service Résiliation:
NEUF CEGETEL SERVICE RESILIATION
94049 CRETEIL CEDEX
Il faut envoyer un courrier de résiliation + le matériel à cette adresse.
Etant ex-abonné AOL, j'ai bien demandé s'il fallait bien envoyer le courrier à NEUF . Le téléopérateur m'a bien précisé que AOL et NEUF ayant fusionné il fallait bien envoyer le courrier+ materiel à l'adresse à CRETEIL.
Ne pas oublier de préciser votre référence client (voir votre facture), + votre pseudonyme principal.
Puour info, il se donne 1 mois pour résilier l'abonnement donc les factures qui pourraient arriver dans cet intervalle seront payables.
Petit conseil valable pour toute résiliation chez tout les FAI.
Si vous souhaitez vraiment résilier, il faut être super zen et ne pas se perdre dans des explications...
Ils en profite pour vous balader de services en services, suivant les raisons de votre résiliation, vous propose des forfaits comme par magie 50 % moins cher, tente de vous récuperer et en fait il ne vous donne pas d'adresse.
>>>Au final, vous êtes restés 20min au téléphone pour rien!
Le méthode la plus rentable, et d'être sec, si on vous demande pourquoi vous dites parce que c'est trop cher POINT.
>>>Ils voient que vous êtes pas là pour discuter donc 4 minutes plus tard, vous avez l'adresse.
VOILA BONNE RESILIATION !!!
Depuis toutes ces fusions il est effectivement trés difficile d'avoir un conseillé ou un technicien, pour résilier avec cet opérateur , lettre RAR dans les délais pour le préavis. Si aucune suite n'est donné confirmation de prise en compte de la résiliation, ssisissez le médiateur de justice de la ville dont vous dépendez, porter lui toutes les copies des courriers que vous avez adressé a aol , les réponses obtenues ( très souvent lettres types), ces éléments vont êtrent des atouts pour le dossier que présentera le médiateur pour vous. Apportez le plus d'éléments possible prélèvements malgré la résiliation etc....
j' étais abonnée aol bas débit pour 60 heures par mois, j'ai du passer chez le neuf et depuis je n'arrive pas à trouver mon temps de connexion à internet. si quelqu'un pouvait m' aider je vous en remercie par avance.
Depuis le passage AOL vers le N9uf cegetel, leur service Internet est devenu complexe, et encore, quand ça marche.
Je suis un des tous premiers utilisateurs d'AOL france, mais je viens de changer pour Orange (C'est dire).
Un conseil : sauve-toi vite de ce panier de crabes.
et médite leur expérience ci-dessous :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3758023 resiliation aol adresse
P.S. : Vois sur le forum, il y a peut-être une discussion plus appropriée.
Je suis un des tous premiers utilisateurs d'AOL france, mais je viens de changer pour Orange (C'est dire).
Un conseil : sauve-toi vite de ce panier de crabes.
et médite leur expérience ci-dessous :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3758023 resiliation aol adresse
P.S. : Vois sur le forum, il y a peut-être une discussion plus appropriée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MILKO2
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2007
3
11 oct. 2007 à 16:40
11 oct. 2007 à 16:40
Si vous souhaitez toutefois mettre fin à votre offre d'essai ou résilier votre abonnement, il vous suffit de nous envoyer un courrier postal avec accusé de réception à l'adresse suivante : AOL Service Clientèle - BP 35 - 13322 Marseille Cedex 16 en respectant les délais et formes prévus au mot-clé AOL : Contrat.
18 juil. 2008 à 19:30
En tout état de cause j'aimerais savoir si pour toi tout a bien marché et notamment si tu as une confirmation écrite d'aol de ta résiliation et si cette résiliation est effective c'est à dire qu'à l'expiration du délais normal de préavis aol ne te facture plus rien . merci pour ta réponse . gen the frog