Probleme de supression de mes messages lus FRANCISILONDO - Dernière réponse le 11 oct. 2007 3 réponses Bonjour, qlq'un peus m'aidé a resoudre mon probleme,j'ai n'arrive pas suprimer mes messages lus sur le site HI5. merciConfiguration: Windows XP Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 anon Bonjour, oui quelqu'un peut vous aider à résoudre votre problème. de rien. FRANCISILONDO Auteur dit moi que doit-je faire pour les suprimer Réponse 2 / 3 FRANCISILONDO Auteur comment doit-je faire? Réponse 3 / 3 FRANCISILONDO Auteur ya pas un genie en informatique içi?????? Discussions similaires Problème sur ma messagerie Leboncoin Gregorymkn message reçu ce matin chirles Mes messages reçus apparaissent puis disparaissent Pege2304 Message reçu aujourd'hui Sylvie Messagerie le bon coin défaillante locat840 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 anon Bonjour, oui quelqu'un peut vous aider à résoudre votre problème. de rien. FRANCISILONDO Auteur dit moi que doit-je faire pour les suprimer