Présentation du numéro appelant

Résolu/Fermé
coquin - 21 juin 2009 à 20:36
Routiervalerie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2021
- 8 oct. 2021 à 13:02
Bonjour,
Je viens d'offrir un samsung SGH M150 mais il y a un petit problème. La présentation du numéro appelant ne s'affiche pas et à chaque appel ça indique numéro inconnu...Quelqu'un pourrait il me dire ou modifier les paramètres ???? Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 20:51
Bonjour, sur quel opérateur es-tu ?
16
Routiervalerie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2021

8 oct. 2021 à 13:02
Je suis à sfr mobicarte
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 10:16
Bonjour, tu doit appelé le 630 choix 2 puis choix * puis choix 3 et enfin gérer présentation du numéro et double appel : cesi est gratuit.
3
Merci Alexis, je téléphone à mon père ce soir et lui fait faire la manipulation et je te tiens au courant .....
Bonne journée. @ +
0
Bonjour Alexis,
Et bien je te remercie beaucoup car ta procédure a fonctionné à merveille . Encore Merci de ton aide !
Bonne journée !!!
0
Bonjour Alexis,
j'ai le meme probleme et quand je fais le choix 2 apres on ne me propose pas le choix 3 pr gerer les options.
saurait -tu si le numero pr gerer les options a changer?
merci par avance
0
se numéros n'es plus valide
0
Appeler gratis le 630, puis gestion des options et services, taper 4, puis vous choisissez l'option qui vous intéresse.
Cordialement
2
bonjour je suis chez sfr et quand on mappel sa marque appel inconnu meme si je lai dans mon repertoire merci de me repondre
0
j ai le meme probléme alors tjrs pas reponse
0
Bartok,

Depuis ce matin je me bats pour activer ma présentation du numéro et grace à votre manipulation, j'y suis arrivée ! Merci !
0
merci pour votre aide, je galère depuis hier, enfin une vrai solution, merci encore
0
misscroft
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2014
10
22 juin 2009 à 08:08
dans les para d'appel. Tu devrais avoir l'option qu'il te faut.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est un téléphone à carte sans abonnement avec comme opérateur Bouygues Télécom.
1
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 11:01
Bonjour, de rien il faut bien s'aider. Pense a signaler que ton probléme est résolu.
1