Coupure brutale de l'unité centrale ...

Ruppy Messages postés 4 Statut Membre -  
Reeter Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour à tous , à toutes !!!

Voici peu je naviguai sur le net puis mon unité centrale s'est arrêtée brutalement pour redémarrer.
J'ai à la suite avec Norton Internet sécurity tout analyser , aucune infection;
Je sais avec Windows des plantages existent alors dois-je m'en réjouir?

Le fatalisme ç'est quelque chose!

Merci de me répondre les amis....

6 réponses

wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

Cela deviendra inquietant lorsque ça fera plusieurs fois que ça se produit.

ça peut venir de tas de raisons. Windows, en effet, mais aussi baissse de tension, composant en panne.... bref, on ne peut savoir si ça ne s'est produit qu'une fois
0
l'orangé

Salut,
Il peut faire pour divers raison dont l'une est qu'il a trop chaud !
L'autre est que le processeur n'arrive plus à suivre !
....

C'est net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
0
kelen

salut ruppy
est-ce que tu aurais un message d'erreur pour nous éclairer un petit peu plus ??
0
Ruppy Messages postés 4 Statut Membre

Salut Kelen ,

Alors pour éclairer vos lanternes je n'ai aucun message d'erreurs et mon P.C tourne en très haut débit depuis sans problèmes.
J'écoute la radio via Sonique , le petit lecteur bien convivial par le biais d'un Modem câble qui m'a t'on dit est moins stable sous port USB qu'avec une carte réseau.

C'est un point mais cela ne me fera pas pour autant installer ce genre de produit;

Non pour finir rien de répétitif dans ce genre de panne mais il est vrai que l'on en demande beaucoup à nos machines...

Merci encore , salutations...
0
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

bonjour Ruppy
ce n'est pas forcément un plantage
peut etre une micro coupure du réseau électrique ?

Serge 
Cuit cuit fait le poulet ... sur mon BBQ !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hmedjojo Messages postés 17 Statut Membre 1

salut man, ce je voudrais savoir est ce que t'aurais pas effectué un changement dans ton hard , genre carte graphique ? j'ai le meme probleme et je me dis qu'il s'agit d'une option au niveau du bios qu'il faudrais toucher, ou bien un patch à installer.
0
Reeter Messages postés 120 Statut Membre

genre si t parisien, est que c t la semaine derniere, c'est normal, paske on a eu le meme pb au taf.... c'est des coupures de courants (baisse de tension en fait), ya rien de grave.... sauf si ca t'arrive regulierement, alors la c'est un peux plus inquietant!
0