A voir également:
- Si le vent le pousse et l'excite
- Vent tz culotte - Forum Réseaux sociaux
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Excite mobile h - Forum Shell
- Pousse de tanfouguite ✓ - Forum Jeux vidéo
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. - Forum Excel
5 réponses
jusqu'a ou pousser son barton2500
jusqu'à la poubelle peut etre ?? !!
Serge
Cuit cuit fait le poulet ... sur mon BBQ !
jusqu'à la poubelle peut etre ?? !!
Serge
Cuit cuit fait le poulet ... sur mon BBQ !
comment je doit prendre cette reponse?
tu l'aime po ce petit proc? toi t plutot les vieux qui chauffent po ou les pentium qui sont achement mieux?
vas-y balance donc tes critiques te gene pas! Justement je me demande bien ce qu'on pourrait lui reprocher a ce barton la!
sinon la question reste ouverte...
tu l'aime po ce petit proc? toi t plutot les vieux qui chauffent po ou les pentium qui sont achement mieux?
vas-y balance donc tes critiques te gene pas! Justement je me demande bien ce qu'on pourrait lui reprocher a ce barton la!
sinon la question reste ouverte...
Oui tu peut le monter avec le FSB 400 !!!
moi j'ai une A7V8X-X et je peut pas le faire car j'ai pas de la 3200!
Comme toi tu a la RAM qui faut n'est pas peur d'essayer en plus ta carte mère tout comme la mienne est doté d'une protection contre l'overclocking qui pourrait abîmer le pross!! ALLEZ !!! fonce et dis moi a combien tu monte :)
J'ai repondu OUI car je l'ai vu dans d'autres site auparavant donc t'inkiète (mais il faut un bon ventilo au cas ou!)
moi j'ai une A7V8X-X et je peut pas le faire car j'ai pas de la 3200!
Comme toi tu a la RAM qui faut n'est pas peur d'essayer en plus ta carte mère tout comme la mienne est doté d'une protection contre l'overclocking qui pourrait abîmer le pross!! ALLEZ !!! fonce et dis moi a combien tu monte :)
J'ai repondu OUI car je l'ai vu dans d'autres site auparavant donc t'inkiète (mais il faut un bon ventilo au cas ou!)
st cloud e-wok,
j'ai en effet reussi a stabiliser la bête...
j'ai fait l'erreur de prendre de la ram infineon.
selon les test de sisoftsandra celle elle le facteur limitant de mon systam mais le passage a fsb 400 change radicalement l'efficacite du system... grave!
derniere foi que j'achete de la ram moyenne!
vaut mieux mettre 10 euros de plus maintenant c clair.
attend janvier et fonce acheter 1Go de 3200 de marque tu verra clairement la difference.
mon proc est a 51 avec foulle d'appli, j'ai pas change de ventirad, et premiere foi que je voi ca l'instal des programmes ne fout meme pas l'utilisation du proc en crete a 100%...
du coup on baisse le facteur multi un peu...
avec tout les reglage de la bd reg bien sur qui sont tout simplement obligatoire (definir le cache l2...) ca fait a mon avis une des meilleure solution actuelle.
cf certain test recent qui la compare a un ensemble P4+p4p800 pour 3x foi cher...
absoluement aucun regrets.
j'essayerais bien a la limite de changer le ventirad justement, si qlq a une sugestion. j'ai deja parcouru pas mal de post interessant genre prouvant l'efficacite d'un ventilo suppl sur le dessus du boitier en extr, mais pour le proc les meilleur comparatif n'indique tjs qu'une toute pitite partie des ventirad existants...
j'ai en effet reussi a stabiliser la bête...
j'ai fait l'erreur de prendre de la ram infineon.
selon les test de sisoftsandra celle elle le facteur limitant de mon systam mais le passage a fsb 400 change radicalement l'efficacite du system... grave!
derniere foi que j'achete de la ram moyenne!
vaut mieux mettre 10 euros de plus maintenant c clair.
attend janvier et fonce acheter 1Go de 3200 de marque tu verra clairement la difference.
mon proc est a 51 avec foulle d'appli, j'ai pas change de ventirad, et premiere foi que je voi ca l'instal des programmes ne fout meme pas l'utilisation du proc en crete a 100%...
du coup on baisse le facteur multi un peu...
avec tout les reglage de la bd reg bien sur qui sont tout simplement obligatoire (definir le cache l2...) ca fait a mon avis une des meilleure solution actuelle.
cf certain test recent qui la compare a un ensemble P4+p4p800 pour 3x foi cher...
absoluement aucun regrets.
j'essayerais bien a la limite de changer le ventirad justement, si qlq a une sugestion. j'ai deja parcouru pas mal de post interessant genre prouvant l'efficacite d'un ventilo suppl sur le dessus du boitier en extr, mais pour le proc les meilleur comparatif n'indique tjs qu'une toute pitite partie des ventirad existants...
Bonjour a tous
MA config:
Carte mere Asus A7N8X deluxe
CPU Barton 2500+
carte video Gforse 4 Ti 4200 128Mo MSI
Ram 256 2700 de marque et 512 2700 noname
Materiel Neuf sauf ram (recup ancienne config)
installation demarrage..
Load Bios defaut puis modif frequence CPU 166 Mhz
Installation XP , Drivers Nforce ( carte mere ) ,Utilitaire AIDA 32
pour T° CPU
Resulat T° pros 36° ( T° XP "1800+" Palomio et CM QDI etait 52° )
Alors retart et passage CPU 200 MHz dans le Bios
et Frequence memoire BY SPD Voltage 2.7 ( 166 car ram 256 2700 de marque . en attendant....)
démarrge nikel
T° dans AIDA 42° en ce moment apres 24H de fonctionnement
T° 48 à 50° Apres 1 heure d'encodage video avec Pinacle
Rien changer de + dans le bios ci ce n'ait le logo Asus sur desable et l'ordre de boot
Remontage de ma ram 512 2700 noname
Démarrge en 2 fois (reboot tous seul avant affichage du bureau
Test sandra pas de probleme sauf que Lecture Divx avec windvd
lorsque l'affichage bascule en mode plein ecran sur la tele (mode Clone Carte video)
le Pc reboot 1 essai 2 essai ...
Eplorer pas stable rebboot aleatoire
Donc redemondage 512
et plus de probleme
conclusion la ram est 1 point delicat avec cette CM
A+
Pascal
MA config:
Carte mere Asus A7N8X deluxe
CPU Barton 2500+
carte video Gforse 4 Ti 4200 128Mo MSI
Ram 256 2700 de marque et 512 2700 noname
Materiel Neuf sauf ram (recup ancienne config)
installation demarrage..
Load Bios defaut puis modif frequence CPU 166 Mhz
Installation XP , Drivers Nforce ( carte mere ) ,Utilitaire AIDA 32
pour T° CPU
Resulat T° pros 36° ( T° XP "1800+" Palomio et CM QDI etait 52° )
Alors retart et passage CPU 200 MHz dans le Bios
et Frequence memoire BY SPD Voltage 2.7 ( 166 car ram 256 2700 de marque . en attendant....)
démarrge nikel
T° dans AIDA 42° en ce moment apres 24H de fonctionnement
T° 48 à 50° Apres 1 heure d'encodage video avec Pinacle
Rien changer de + dans le bios ci ce n'ait le logo Asus sur desable et l'ordre de boot
Remontage de ma ram 512 2700 noname
Démarrge en 2 fois (reboot tous seul avant affichage du bureau
Test sandra pas de probleme sauf que Lecture Divx avec windvd
lorsque l'affichage bascule en mode plein ecran sur la tele (mode Clone Carte video)
le Pc reboot 1 essai 2 essai ...
Eplorer pas stable rebboot aleatoire
Donc redemondage 512
et plus de probleme
conclusion la ram est 1 point delicat avec cette CM
A+
Pascal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question