R4 qui peux m'aider svp?
jean claude
-
xav -
xav -
Bonjour,
je viens d'acheter une r4 pour la nintendo ds de mon fils et j'ai beau tourner dans tout les sens je ne m'en depetre pas...j'ai telcharger un room et quand j'allume la ds sa me met slot 2 vide et l'ecran reste blanc...si quelqu'un pouvais m'aider sa m'arrangerais beaucoup et mon fils pourrais profité de sa nintendo ds. je remerci d'avance les personnes qui voudront bien me repondre...
je viens d'acheter une r4 pour la nintendo ds de mon fils et j'ai beau tourner dans tout les sens je ne m'en depetre pas...j'ai telcharger un room et quand j'allume la ds sa me met slot 2 vide et l'ecran reste blanc...si quelqu'un pouvais m'aider sa m'arrangerais beaucoup et mon fils pourrais profité de sa nintendo ds. je remerci d'avance les personnes qui voudront bien me repondre...
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
A voir également:
- R4 qui peux m'aider svp?
- R4 revolution for ds firmware ✓ - Forum Jeux vidéo
- Multiplex r4 perdu ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- R4 couldn't find _ds_menu.dat ✓ - Forum Jeux vidéo
- Carte r4 ds ne fonctionne plus ✓ - Forum Jeux vidéo
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? ✓ - Forum Powerpoint