Remboursement de 25 € hercules 5.170

foreguiver -  
badnews Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour, je suis en possession des enceintes 5.170 d'Hercules. Achété il y a quelques jours j'en suis très content avec 70 watts Rms de bonnes basses ( ni trop ni pas assez, juste ce qu'il faut). Et sur ces enceintes Hercules fesait une offre de remboursement de 25 € jusqu'au 15 Octobre, malheuresement cette offre n'apparait plus sur le site où j'ais acheter ce kit et même ce cher Google ne m'a pas aidé d'un pouce.
Donc si quelqu'un orait la gentillesse de m'aider j'en serais très content.

Merci à vous.

9 réponses

elco

J'ai exactement le même problème, je sais qu'il faut leur envoyer la facture etun rib, mais je ne retrouve pas l'adresse. Si quelqu'un peut nous aider c'est assez urgent SVP
0
badnews Messages postés 24 Statut Membre

moi j'ai l'adresse pour le remboursement de la webcam si ca peut t'aider ; LA RENTREE DES WEBCAMS HERCULES 2007- CEDEX 3544 - 99354 PARIS CONCOURS
0
foreguiver

Merci de ta réponse, c'est surement la bonne adresse, mais est-il possible que quelqu'un confirme cela ?
0
foreguiver

Personne sur ce forum ne peut nous donner l'adresse ? S'il vous plais il ne reste seulement deux jours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
moi je tente tout pour le tout ,j'envoye sa à l'adresse indiqué en dessus si sa marche c'est bien si c'est pas le cas tempis ,le prochaine fois faudras etre plus vigilent à certaines offres .
0
philou

Bonjour, moi aussi je suis dans le même cas, j'ai trouvé cette adresse

http://www.madstef.com/odr/edit.php?otype=6&tri=6
qui dit :
HERCULES enceintes partielle - 20 € ou 25 € remboursés selon le modèle acheté
Offre repérée au rayon informatique à // sur site Cdiscount.com et Rueducommerce
Offre valable jusqu'au 30/09/07 - Timbre remboursé : Aucune indication

Envoyer NPA + la copie du ticket (ou de facture), prix entouré + RIB + code-barres découpé
à : OP La rentrée des enceintes Hercules 2007 - Cedex 3536 - 99353 Paris Concours

Gestionnaire : SFDD

Gencod(s) :

Offre valable pour un achat effectué entre le 01/08 et le 30/09/2007.
Envoi de votre demande avant le 15/10/2007.
Photocopie du ticket (ou de facture) exigée (conservez l'original pour la garantie du produit).
Possibilités de participation :
. 20 € remboursés pour l'achat d'enceintes Hercules XPS 2.1 60 (47,85 €)
. 25 € remboursés pour l'achat d'enceintes Hercules XPS 5.1 70 (58,79 €)
Offre réservée aux personnes physiques résidant en France métropolitaine.
0
foreguiver

Merci beaucoup de cette réponce, tout à l'air correct j'envoye ma lettre ce matin. Encore merci pour toutes les personnes qui nous ont aidés
0
ced

Bonjour,
j'ai renvoyé le 8/09 à cette adresse mais tjs pas de reponse
ya t'il un tel ?

c.chameroy@caramail.com
0

salut ced , pour le remboursement il faut compter 4 mois à peut prés ( ou un peu moins ) . dsl il n'on pas de tel à ce que je sache
0