Probleme avec casque sagem BT SH1
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme avec casque sagem BT SH1
- $Windows.~bt ✓ - Forum Windows 7
- CleanMgr ne supprime pas C:\$WINDOWS.~BT ✓ - Forum Windows 10
- Effacer dossier $Windows.~BT - Forum Windows 10
- Mon casque jbl ne s'allume plus - Forum Casque et écouteurs
- Mode d'emploi casque wireless headphone ✓ - Forum Casque et écouteurs
5 réponses
Cela fais longtemps !!!
Je vais tenter de l'expliquer tout de meme !!!
Damarer le casque a l'aide du bouton lateral, rester appuillé dessus jusqu'a ce qu'il clignotte de deux couleurs (mode association), allé dans les paramettres bluetooth et lancer une recherche de periferique, une fois trouver, double cliquer sur celui ci et choisiser l'option choisir ma clef de criptage, si mes souvenirs sont bon, la clef est 8888 pour ce periferique !!!
Voila, c'est fais, le casque est relier et fonctionne !!! Sans le probleme que je rencontre je l'espere pour vous !!!
Je vais tenter de l'expliquer tout de meme !!!
Damarer le casque a l'aide du bouton lateral, rester appuillé dessus jusqu'a ce qu'il clignotte de deux couleurs (mode association), allé dans les paramettres bluetooth et lancer une recherche de periferique, une fois trouver, double cliquer sur celui ci et choisiser l'option choisir ma clef de criptage, si mes souvenirs sont bon, la clef est 8888 pour ce periferique !!!
Voila, c'est fais, le casque est relier et fonctionne !!! Sans le probleme que je rencontre je l'espere pour vous !!!
zabuza51
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2022
1
13 août 2009 à 21:29
13 août 2009 à 21:29
Salut,
Vous me faite peur avec votre lumière rose ^^J'éspère que le mien ne le fera pas^^
Vous me faite peur avec votre lumière rose ^^J'éspère que le mien ne le fera pas^^
Bonjour
Puis je connaitre l'astuce efficace pour connecter le casque sagem BT SH1 sur PC....rien n'y fait cela 3 semaines que je cherche la solution.
Je vous remercie par avance de me guider sur le sujet, j'ai d'ailleurs posté un mail à ce sujet sur le forum
Cordialement
JMP
Puis je connaitre l'astuce efficace pour connecter le casque sagem BT SH1 sur PC....rien n'y fait cela 3 semaines que je cherche la solution.
Je vous remercie par avance de me guider sur le sujet, j'ai d'ailleurs posté un mail à ce sujet sur le forum
Cordialement
JMP
bonjour jai un probleme avec mon casque => apré 3 semaine dutilisation avec mon portable pour de la musique il affiche une lumiere rose (a laplace de bleu clignotant) et refuse de s'éteindre...
je ne connais pas la raison
jesper que quelqu'un a eu le mème probleme et a deja trouvé la solution ...
merci d'avance
cordialement
jerome
je ne connais pas la raison
jesper que quelqu'un a eu le mème probleme et a deja trouvé la solution ...
merci d'avance
cordialement
jerome
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
13 nov. 2009 à 10:09
17 juin 2010 à 22:48