Ma tour fait beaucoup de bruit
atalbapal
Messages postés
8
Statut
Membre
-
atalbapal Messages postés 8 Statut Membre -
atalbapal Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour j ai windows 8.1 firefox 64 bits
ma tour fait beaucoup de bruit sans arrêt elle se lance et se re lance tous le temps "" cela me prend la tête j en devient fou ce bruit constant
déplus quand je veux installer un logiciel ou autre il se bloque tous le temps
j ai voulu mettre malware il s est installé et puis il s est bloqué , idem avec zhpcleaner tous ce que je fais se bloque apres 4 secondes
j ai fait ctrl +alt+suppr il s est ouvert et aussitôt il est bloque, alors a chaque fois je dois fermer mon pc
j ai pensé que cela venait de Firefox ,mais a l endroit ou il se trouve , quand je clique "" désinstallé"" tous se bloque
impossible de le sortir impossible de bouger
pouvez vous m aidez s il vous plait
je n ai rien fait de particulier avant cela
cela m est arrive d un coup j étais entrain de regardé tranquillement mes photos
ma tour fait beaucoup de bruit sans arrêt elle se lance et se re lance tous le temps "" cela me prend la tête j en devient fou ce bruit constant
déplus quand je veux installer un logiciel ou autre il se bloque tous le temps
j ai voulu mettre malware il s est installé et puis il s est bloqué , idem avec zhpcleaner tous ce que je fais se bloque apres 4 secondes
j ai fait ctrl +alt+suppr il s est ouvert et aussitôt il est bloque, alors a chaque fois je dois fermer mon pc
j ai pensé que cela venait de Firefox ,mais a l endroit ou il se trouve , quand je clique "" désinstallé"" tous se bloque
impossible de le sortir impossible de bouger
pouvez vous m aidez s il vous plait
je n ai rien fait de particulier avant cela
cela m est arrive d un coup j étais entrain de regardé tranquillement mes photos
7 réponses
oui j ai windows defender
non je ne crois pas que je suis alle sur des sites pas trop sur
je fais tres attention a cela
mais c est vrai que je l ai fermé pour installer NERO ( que j avais acheté a auchan )
mais j ai jamais pu le mettre
alors j ai essayer de nettoyer mon pc avec zhpcleaner ou malware mais alors la cela était la cata
depuis ma tour fait un bruit epouvantable et surtout il bloque tout tout
et je n ai pas remis windows defender
car que cela soit zhpcleaner ou zhpdiag il deteste les anti virus
quesque je peux faire si il vous plait c est infernal ce bruit et surtout je ne peux plus rien faire tous se bloque
help please
non je ne crois pas que je suis alle sur des sites pas trop sur
je fais tres attention a cela
mais c est vrai que je l ai fermé pour installer NERO ( que j avais acheté a auchan )
mais j ai jamais pu le mettre
alors j ai essayer de nettoyer mon pc avec zhpcleaner ou malware mais alors la cela était la cata
depuis ma tour fait un bruit epouvantable et surtout il bloque tout tout
et je n ai pas remis windows defender
car que cela soit zhpcleaner ou zhpdiag il deteste les anti virus
quesque je peux faire si il vous plait c est infernal ce bruit et surtout je ne peux plus rien faire tous se bloque
help please
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
que puis je faire s il vous plait après avoir essaye de mettre zhpcleaner et malware
j ai laissé tombe et je suis allé voir tranquillement des photos et la d un seul coup ma tour s est mis a faire un bruit infernal et elle n arrête pas de se lancer et de se re lancer comme quand on allume le pc le même bruit de la tour ,
mais en suite cela ne s arrête jamais ce bruit la
j ai réussi avec zhpcleaner il trouve scan "" zéro malicous ""
mais maintenant je suis allée dans restauration pour essayer de tout remettre a une date ultérieure rien a faire il y a un petit rond bleu qui tourne des heures et des heures
je ne peux plus rien faire tous se bloque
je suis très très embêté
merci beaucoup de votre réponse
atlabapal
j ai laissé tombe et je suis allé voir tranquillement des photos et la d un seul coup ma tour s est mis a faire un bruit infernal et elle n arrête pas de se lancer et de se re lancer comme quand on allume le pc le même bruit de la tour ,
mais en suite cela ne s arrête jamais ce bruit la
j ai réussi avec zhpcleaner il trouve scan "" zéro malicous ""
mais maintenant je suis allée dans restauration pour essayer de tout remettre a une date ultérieure rien a faire il y a un petit rond bleu qui tourne des heures et des heures
je ne peux plus rien faire tous se bloque
je suis très très embêté
merci beaucoup de votre réponse
atlabapal