Beronet (Passerelle SIP) VOIP
VELD
-
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je possède un IPBX sans Trunk Sip. Il est possible d'obtenir un trunk-sip avec une passerelle SIP ou d'en louer une chez son opérateur. Je préfère la première option . Est ce que je peux récupérer la téléphonie de ma Livebox et ajouter une passerelle SIP pour l'associer à mon IPBX? Pour les questions en rapport avec la QoS pas de soucis j'ai prévu de gérer ça à l'aide d'un autre routeur compatible ou avec un firewall.
A voir également:
- Sip alg livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Qu'est-ce que SIP ALG ? - Forum Réseaux sociaux
- Probleme identifiant livebox - Forum Livebox
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
1 réponse
Salut,
ça m'étonnerait, mais pose la question à Orange, tu comprendras vite où tu t'engages.
Je ne sais pas si tu es en Francie,
mais tu as des fournisseurs trunk voip bien indépendants de Orange, par exemple ovh
Est ce que je peux récupérer la téléphonie de ma Livebox et ajouter une passerelle SIP pour l'associer à mon IPBX?
ça m'étonnerait, mais pose la question à Orange, tu comprendras vite où tu t'engages.
Je ne sais pas si tu es en Francie,
mais tu as des fournisseurs trunk voip bien indépendants de Orange, par exemple ovh