Siemens gigaset e360 ne reconnaît pas sa base
Nana6683
-
Panth33ra Messages postés 21962 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21962 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu gratuitement un téléphone fixe siemens gigaset e360.
J'ai voulu la brancher à ma box Sosh ADSL, jusque là tout va bien. La boxe me dit que ma ligne fonctionne, j'ai mis des piles dans mon téléphone mais le téléphone clignoter base, je n'ai aucune tonalité.
J'ai réinitialisé le téléphone, mais rien à faire.
Je n'ai pas la notice et c'est la première fois que j'ai un téléphone fixe alors... J'ai besoin d'aide svp
Est-ce possible que la base ne fonctionne plus ?
Ou peut-être que le fixe est trop vieux pour une box de 2021?
J'attends vos réponses ! Merci d'avance.
J'ai eu gratuitement un téléphone fixe siemens gigaset e360.
J'ai voulu la brancher à ma box Sosh ADSL, jusque là tout va bien. La boxe me dit que ma ligne fonctionne, j'ai mis des piles dans mon téléphone mais le téléphone clignoter base, je n'ai aucune tonalité.
J'ai réinitialisé le téléphone, mais rien à faire.
Je n'ai pas la notice et c'est la première fois que j'ai un téléphone fixe alors... J'ai besoin d'aide svp
Est-ce possible que la base ne fonctionne plus ?
Ou peut-être que le fixe est trop vieux pour une box de 2021?
J'attends vos réponses ! Merci d'avance.
Configuration: Android / Chrome 98.0.4758.87
A voir également:
- Gigaset pas de base
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Combiné Gigaset déconnecté de sa base - Forum telephonie fixe
- Téléphone fixe Gigaset C59H signale "plus de base " que faire ! me - Forum telephonie fixe
- Gigaset as470h base ✓ - Forum telephonie fixe
- Base de registre - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21962
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 998
Bonjour,
Réinitialise la base de ton téléphone... https://www.modesdemploi.fr/siemens/gigaset-e360/mode-d-emploi?p=30
Réinitialise la base de ton téléphone... https://www.modesdemploi.fr/siemens/gigaset-e360/mode-d-emploi?p=30