Coupure instantanée
elfrip
Messages postés
3
Statut
Membre
-
elfrip Messages postés 3 Statut Membre -
elfrip Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,je possede un pc avec windows xp pro et parfois a n'importe quel moment,il s'éteint completement .Aucun probleme de réallumage.
J'ai formaté mon dd deux fois ,mais le probleme persite Si vous aviez un conseil
merci d'avance
J'ai formaté mon dd deux fois ,mais le probleme persite Si vous aviez un conseil
merci d'avance
A voir également:
- Coupure instantanée
- Chat discussion instantanée - Accueil - Réseaux sociaux
- Messagerie instantanée - Guide
- WhatsApp permettra bientôt d'envoyer des vocaux plus facilement - Guide
- Coupure tnt - Guide
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
ton alimentation n'est peut être pas assez puissante...(je parle de l'alim' de ton PC, pas de ce que tu as mangé ce midi, hein ;) )
as tu changé des composants récemment? (disque dur, carte graphique...)
as tu changé des composants récemment? (disque dur, carte graphique...)
Merci pour la Réponse ,mais il fonctionnait parfaitemment jusqu'a il y a quelques jours et rien n'a été modifier depuis longtemps
si tu as formatté deux fois ton disque dur et que tu n'as rien changé depuis longtemps, peut être que ça vient d'une barrette de ram défectueuse
essaye de trouver un outil pour tester les barrettes de RAM (généralement ça tient sur une disquette)
PS: ça peut être très long mais généralement c'est bon signe. s'il y a une erreur il te la détectera tout de suite!
essaye de trouver un outil pour tester les barrettes de RAM (généralement ça tient sur une disquette)
PS: ça peut être très long mais généralement c'est bon signe. s'il y a une erreur il te la détectera tout de suite!