Ressources systemes insufisante...
patate
-
patate -
patate -
Bonjour,
j'ai un probleme...l'orsque j'allume mon pc...au bout d'un moment, il ya une fenetre avec marquéRESSOURCES SYSTEME INSUFFIASANTES POUR MENER A BIEN L'API...plus rien ne mache...je ne peut plus me servir de mon ordinateur...pouvez vous m'aider
j'ai un probleme...l'orsque j'allume mon pc...au bout d'un moment, il ya une fenetre avec marquéRESSOURCES SYSTEME INSUFFIASANTES POUR MENER A BIEN L'API...plus rien ne mache...je ne peut plus me servir de mon ordinateur...pouvez vous m'aider
A voir également:
- Ressources systemes insufisante...
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Logiciels
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
- Outlook a épuisé l'ensemble des ressources partagées - Forum Windows
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
- Les ressources mémoire disponibles sont insuffisantes pour traiter cette commande - Forum logiciel systeme
8 réponses
as tu une icône jaune en forme de triangle avec un point d'exclamation en bas à droite de ton écran?
si oui, clic dessus...
est ce que ça te fais ça quand tu joues, ou quand tu écoute de la musique, ou quand il est au repos?
si oui, clic dessus...
est ce que ça te fais ça quand tu joues, ou quand tu écoute de la musique, ou quand il est au repos?
patate
non j'ai seulement un cercle rouge avec une croix blanche a lintérieur
je viens de lalumer...et non il nya pas cet icone..il ya simplement un cercle rouge avec une croix blanche à l'intérieur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
non je n'est pas cet icone...j'ai juste un cercle rouge avec une croix blanche à l'intérieur
non je n'est pas cet icone...j'ai juste un cercle rouge avec une croix blanche à l'intérieur