Diviser une page word en 3
virguleetbonhomme
Messages postés
5
Statut
Membre
-
contrariness Messages postés 21525 Statut Membre -
contrariness Messages postés 21525 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais faire 3 invitations sur une feuille A 4 en format portrait et qu'il y ait une petite marque de façon à passer le massicot facilement
Ai je ete assez claire ? et pourtant ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément. Ce n'est pas certain qd je parle bureautique
merci pour l'aide
anne
je voudrais faire 3 invitations sur une feuille A 4 en format portrait et qu'il y ait une petite marque de façon à passer le massicot facilement
Ai je ete assez claire ? et pourtant ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément. Ce n'est pas certain qd je parle bureautique
merci pour l'aide
anne
A voir également:
- Diviser page word en 3 horizontalement
- Diviser une feuille a4 en 3 sur word - Meilleures réponses
- Séparer une page word en 2 verticalement - Meilleures réponses
- Supprimer page word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Word diviser page en 4 ✓ - Forum Matériel & Système
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
- Diviser page word en 2 horizontalement - Forum Word
2 réponses
Avec Word, il est possible de faire 3 zones de texte que l'on positionne de facon exact l'une en dessous de l'autre... (menu insertion/Zone de texte)
Il faut les faire un peu plus petites que le format d'impression possible avec l'imprimante si l'on veut voir les marques de coupe ou les positionner a l'interieur du format d'impression quitte a recouper legerement. Les marques de coupe peuvent etre faites avec l'outil dessin.
Il faut les faire un peu plus petites que le format d'impression possible avec l'imprimante si l'on veut voir les marques de coupe ou les positionner a l'interieur du format d'impression quitte a recouper legerement. Les marques de coupe peuvent etre faites avec l'outil dessin.