Résiliation freebox

Korakey Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2022 - 9 janv. 2022 à 14:37
Korakey Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2022 - 10 janv. 2022 à 21:19
Bonjour, freebox un univers impitoyable.. J'ai décidé de résilier mon contrat freebox sur à des problèmes de réseaux récurent.
J'ai donc envoyé un courrier de résiliation en A. R (au service résiliation) le 05/11/2021 qui a été été réceptionné le 08/12/2 021 j'ai demandé la résiliation de mon contrat 10 jours après la réception de l'AR comme le prévoit les clauses du contrat freebox.
Aucune réponse de leurs au contraire ils continuent à me facturé j'ai donc envoyé un second courrier avec AR, toujours rien. Ils ont résilier mon contrat le 19 décembre 1 mois plus tard, alors que j'avais un ticket de dépannage chez eux donc aucune prestation de services, donc fin de l'historien ils me réclament la somme de 87,48€ par avis de recouvrement, voilà l'univers freebox, ils ne respectent même pas leurs clauses de résiliation.
J'ai décidé de faire appel au défenseur des droits, c'est de l'escroquerie manifeste




Configuration: Android / Chrome 97.0.4692.70

1 réponse

Bonjour
Allez voir votre banquier avec votre recommander et sont accusé réception et faites bloquer les prélèvement Free !!
C'est légal et c'est ce que vous auriez du faire dès votre désaccord avec Free.
A+
1
Korakey Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2022 1
10 janv. 2022 à 21:19
Bonsoir, Merci bien pour votre conseil , c'est ce que j'ai fait dès l'envoi du courrier recommandé interdire les prélèvements de free.. Cordialement.
1