Probleme 8600 GTS
gg80
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je viens de remplacer ma carte graphique nvidia 7500le 256 ddr2 par la nvidia 8600 gts 256 ddr3.
Voila le probleme,quand je joue a colin mc rae 4(avec ma nouvelle carte)plus je roule vite et plus les images sont sacader voire un mini blocage graphique alors qu'avec la 7500 LE je n-avais pas ce probleme.J-ai donc investi pour une meilleurs carte mais les résultats sont moindre .Que dois-je faire?
Voila le probleme,quand je joue a colin mc rae 4(avec ma nouvelle carte)plus je roule vite et plus les images sont sacader voire un mini blocage graphique alors qu'avec la 7500 LE je n-avais pas ce probleme.J-ai donc investi pour une meilleurs carte mais les résultats sont moindre .Que dois-je faire?
A voir également:
- Probleme 8600 GTS
- Fujionkyo f 8600 hd notice ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Cherche notice FujiOnkyo ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Décodeur bloqué - Forum TNT / Satellite / Réception
- Hp officejet pro 8600 incident sur l'imprimante ou le système d'encrage - Forum Imprimante
- Nvidia 8600 gs ✓ - Forum Carte graphique
14 réponses
Bonjour
Peut tu nous donner la configuration de ton PC? (Processeur, ram, carte mere...)
Les pilotes que tu as installer, c'est lesquelles?
Ca viens du constructeur nvidia ou de update de vista?
Peut tu nous donner la configuration de ton PC? (Processeur, ram, carte mere...)
Les pilotes que tu as installer, c'est lesquelles?
Ca viens du constructeur nvidia ou de update de vista?
Et ben voilà ce qui arrive quand on roule trop vite :))
Salut,
J'ai la 8600 GT et perso je n'ai aucun probleme mais ces CG ne sont pas forcéments top
Regarde l'anticrénelage et l'anisotrope dans les propriété de ta CG et met les sur auto.(j'ai dejà eu un prob avec sa)
Si sa persiste dans le jeu demande lui en pas trop au début et augmente jusqu'a ce que sa ne passe plus.
Salut,
J'ai la 8600 GT et perso je n'ai aucun probleme mais ces CG ne sont pas forcéments top
Regarde l'anticrénelage et l'anisotrope dans les propriété de ta CG et met les sur auto.(j'ai dejà eu un prob avec sa)
Si sa persiste dans le jeu demande lui en pas trop au début et augmente jusqu'a ce que sa ne passe plus.
Bonjour, pour ma config:
processeur:intel core 2 duo 4300.a 1.8GHZ
mémoire 2x512mo et 2x 1go.pc2 5300
carte mere :Asus P5LP-LE-léonite GL8
carte gaphique:Nvidia 8600 GTS 256 ddr3
pilote:date :11.09.07
version:7.15.11.6369
Pour le reste j ne trouve pas l'anticrénelage ni l'anisotrope,c'est ou?
processeur:intel core 2 duo 4300.a 1.8GHZ
mémoire 2x512mo et 2x 1go.pc2 5300
carte mere :Asus P5LP-LE-léonite GL8
carte gaphique:Nvidia 8600 GTS 256 ddr3
pilote:date :11.09.07
version:7.15.11.6369
Pour le reste j ne trouve pas l'anticrénelage ni l'anisotrope,c'est ou?
Re,
T'est pas le seul a avoir ces problemes avec ce pilote...
(Voir ici)
Je pense que Nolo n'a pas tord, c'est dans les option graphique du jeu, je lui laisse t'indiquer le chemin exact
Fait une mise a jour sur le site officiel, ca devrais t'aider pour le pilote (Depuis le temps, ils ont du corriger le probleme)
T'est pas le seul a avoir ces problemes avec ce pilote...
(Voir ici)
Je pense que Nolo n'a pas tord, c'est dans les option graphique du jeu, je lui laisse t'indiquer le chemin exact
Fait une mise a jour sur le site officiel, ca devrais t'aider pour le pilote (Depuis le temps, ils ont du corriger le probleme)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re ,dsl du retard salut tt le monde^^
Pour l'anticrénelage et l'anisotrope tu clic droit sur le bureau et tu vas dans panneau de configuration Nvidia.Là tu vas dans paramétre 3D/gérer les paramétres 3D et a droite tu as "anticrénelage-mode" et "filtrage anisotrope".Tu les mets tt les deux sur "controlées par l'application".
Et dans certains jeux tu peux aussi le régler dans ces paramétres vidéos.
Mais comme te le conseil Pad'Trol il est préférable de commencer pas mettre tes pilotes graphiques a jour.(perso je le fait quotidiennement sa me purifie, c'est important:))
En éspérant que plus personne n'ait besoin de poster^^
Pour l'anticrénelage et l'anisotrope tu clic droit sur le bureau et tu vas dans panneau de configuration Nvidia.Là tu vas dans paramétre 3D/gérer les paramétres 3D et a droite tu as "anticrénelage-mode" et "filtrage anisotrope".Tu les mets tt les deux sur "controlées par l'application".
Et dans certains jeux tu peux aussi le régler dans ces paramétres vidéos.
Mais comme te le conseil Pad'Trol il est préférable de commencer pas mettre tes pilotes graphiques a jour.(perso je le fait quotidiennement sa me purifie, c'est important:))
En éspérant que plus personne n'ait besoin de poster^^
j'ai essayé avec les pilotes que me propose nvidia pour les 8600(7.15.11.6369)
je me demande si je ne devrais pas réinstaler les pilotes fourni avec le cd-rom
je me demande si je ne devrais pas réinstaler les pilotes fourni avec le cd-rom
Tu peut essaye, mais avant test avec tout les details au minimun en 800/600, si ca continus a le faire, ca viens pas de ta carte graphique
Mais de ton processeur, c'est un jeu gourmand
Mais de ton processeur, c'est un jeu gourmand
Pour les obtions graphique du jeu:
résoluton:1280x960x32
profondeur Z :24
qualité texture:élevée
map environnement:avec
ombre:avec
distance tracage:10
FSAA:2x(4x.8x)
qualité FSAA:01
Vsinc:oui
résoluton:1280x960x32
profondeur Z :24
qualité texture:élevée
map environnement:avec
ombre:avec
distance tracage:10
FSAA:2x(4x.8x)
qualité FSAA:01
Vsinc:oui
Déjà non réinstall pas les pilotes du cd.Les drivers sur internet sont les derniers et ils sont mis a jour régulierement.
Sinon fait ce que Pad'trol a dit, commence avec les qualitées graphique au min et fait tourner ton jeu, si sa tourne bien alors tu augmente au fur et a mesure.
Un autre truc sympas aussi:-En réglant ma CG correctement dans le panneau de configuration Nvidia (je vient de le faire ^^) je gagne 2000 fpd ds 3dmark 2003 :) et 20 fps ds le test de cs source pour ceux qui connaissent.
Sinon fait ce que Pad'trol a dit, commence avec les qualitées graphique au min et fait tourner ton jeu, si sa tourne bien alors tu augmente au fur et a mesure.
Un autre truc sympas aussi:-En réglant ma CG correctement dans le panneau de configuration Nvidia (je vient de le faire ^^) je gagne 2000 fpd ds 3dmark 2003 :) et 20 fps ds le test de cs source pour ceux qui connaissent.
Alors là par contre j'en ai aucune idée, je pense pâs qu il y ai de problemes.Télécharge le ,tu le trouve partout, il est gratuit.