Probleme d impression avec la dcp 130c [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2011
-
 wap -
Bonsoir, je viens d' acheter une imprimante multifonction brother dcp130c et le probleme est que la qualite d impression est mediocre les couleurs ne sont pas les meme que sur l image notament le bleu qui vire plus au gris et l ensenble des couleurs sont assées ternes.
j ai essayer se qui etait marquer sur la notice c'est à dire : le nettoyage des tetes d impression et le cadrage mais rien n y fait ....

merci de votre aide .

pour info j utilise windows xp edition familliale sp2 et 1go de RAM

14 réponses

salut
elle est neuve ?
retour au magasin
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2011
23
salut et merci de me repndre,
bien sur je pense a cette eventualité mais si y avait un autre moyen
Utilisateur anonyme
le soucis c est que si elle commence comme ça, tu as pas fini de poster ici
c est pas qu on veut pas de toi ici (au contraire tu est le bienvenu)mais en general moins on poste ici et moins on est embeté par son materiel
a toi de voir !
sinon tu peux commencer par changer les cartouches ou essayer avec des profils de couleurs differents
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2011
23
je pense changer les cartouches avant tout mais qu es ce que tu entend par "essayer avec des profils de couleurs differents"
Utilisateur anonyme
windows charge des profils de couleurs par defaut dans ton gestionnaire d impression
et tu peux les changer par ceux de ton imprimante
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2011
23
Rien y fait, j ai telephoner a brother y vont m ent filer une autre en esperant que ca marchera cette fois.
Je te remecie pour tes conseil salut a ++
Utilisateur anonyme
de rien et au plaisir
pense a cocher resolu s il te plait
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2011
23
a++
je recherche le logitiel pour connecter mon imlprimante DCP130C sur vista malgré les indications de solution Brother rien ne fonctionne merci de m'aider je suis sur ce problème depuis 15 jours
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2011
23
salut j ai trouiver sur le site de brother les pilote et utilitaire a toi de precicser ton systeme d exploitation et la langue et sa devrait fonctionner voilà l adresse:

https://support.brother.com/g/b/downloadtop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp130c_all

puisque tu as la meme imprimante que moi pourrais tu me dire si tu as des problemes avec la couleurs comme par exemple image terne couleur diferente de l original encre qui bave je enre de truc parce que moi j ai telephoner a brother pour qu il me l echange et la seconde que j ai recu hé ben c est lka meme chose merci........
Bonjour,

Dis moi j'ai le même probleme que toi le bleu foncé vire au gris. Comment a tu fait pour resoudre ton probleme et est-ce que tout fonctionne bien maintenant merci.
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2011
23
bonsoir,
et ben en faite je n ai pas reussi a regler ce probleme j ai donc mis cette imprimante dans son carton et hope aux oubliettes c navrant parce quelle etait vraiment bien comme machine mais bon j ai du me resoudre a reprendre ma "vieille" imprimante qui elle me coute plus chere en encre mais bon au moins la qualitée est là donc a mon avis evite les produits brother d ailleur j vais fait des recherches sur cette imprimante et plusieurs temoignage indique les memes problèmes.....

Salut++
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2011
23
par contre j ai bien essayer de regler les couleurs a partir du panneau de confiuration les couleurs etaient differentes mais toujours parles bonnes.j ai gaspiller deux cartouche de chaque couleurs alors j arrete les frais
Bonjour, j'ai une brother depuis deux mois et jusqu'a maintenant, je n'ai jamais eu de souci et puis tout à coup, aujourd'hui, voila qu' elle ne m'imprime le rouge, elle fonctionnait tres bien en début dapres midi et d'un seul coup, plus de rouge alors que la cartouche est toute neuve et qu'elle reconnait avoir cette cartouche pleine.
Quelqu'un a t-il deja rencontré ce probleme?
Merci.
Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme que toi, et aussi sur le rouge, mais sur une DCP117C. A l'heure actuelle, toujours pas de solution. Je vais peut-etre me lancer dans le demontage de la printer et nettoyer manuel les tete (vu que rien n'y fait par le nettoyage effectué depuis le panneau de controle)
Bonjour,

J'ai exactement le même problème mais avec le bleu !!!
Pesonne n'a encore eut ou trouver des solutions ???
Merci !!!!
moi aussi meme probleme mais avec le rouge il sort rose pfffff quelqu'un pour m'aider
BONJOUR, j'ai vide toutes mes cartouches et je souhaite savoir si j' utilise uniquement la cartouche bk l'imprimante peut fonctionner sans les autres couleurs?

Bonjour,
j'ai eu le même cas de figure et jene me souviens pas avoir pu utiliser mon imprimante sans avoir rechargé la cartouche de couleur qui était vide. Je e trouve pas cela normal d'ailleurs, peut être que c'est possible. Tu n'y arrives pas?

jette la c'est pas cher.

Comme dit le proverbe pas cher tu ai chère tu me deviendras