1 réponse
Bonjour tout le monde
Personne n'a de solutions ??? Plusieurs fois par jour pendant quelques secondes je n'ai plus du tout de données, ni de téléphone. Puis ça revient d'un seul coup.
J'ai changé la carte sim : même chose
j'ai fait vérifier le réseau par l'opérateur (Bouygues) : aucun problème indiqué
Le téléphone a été renvoyé à Oneplus qui ont dit n'avoir pas trouvé de problème.
En changeant d'appareil, je n'ai plus de souci, et où que je sois ça le fait. Cela provient donc bien de l'appareil.
Je précise qu'il a été réinitialisé au niveau réseau, données, ect..... mais rien n'y fait.
Je suis agacé. Trouvez moi une solution. Ah et dernière chose, les mises à jour du smartphone sont bien les dernières en date.
Je crois en vous - mille mercis d'avance - cordialement
Personne n'a de solutions ??? Plusieurs fois par jour pendant quelques secondes je n'ai plus du tout de données, ni de téléphone. Puis ça revient d'un seul coup.
J'ai changé la carte sim : même chose
j'ai fait vérifier le réseau par l'opérateur (Bouygues) : aucun problème indiqué
Le téléphone a été renvoyé à Oneplus qui ont dit n'avoir pas trouvé de problème.
En changeant d'appareil, je n'ai plus de souci, et où que je sois ça le fait. Cela provient donc bien de l'appareil.
Je précise qu'il a été réinitialisé au niveau réseau, données, ect..... mais rien n'y fait.
Je suis agacé. Trouvez moi une solution. Ah et dernière chose, les mises à jour du smartphone sont bien les dernières en date.
Je crois en vous - mille mercis d'avance - cordialement