Mon Walkman Aiwa

Fermé
VeroBena - 18 déc. 2021 à 19:15
 VeroBena - 19 déc. 2021 à 10:33
Bonjour,
Le voyant vert de la batterie deMon Walkman aiwa ne s allumé pas et donc pas possible écouter cassette ou radio.
Merci pour votre aide




Configuration: Android / Chrome 96.0.4664.104

3 réponses

jeannets Messages postés 26912 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mai 2024 5 791
18 déc. 2021 à 19:24
Bonjour,

je ne sais pas depuis combien de temps ce Walkman n'a pas fonctionné ni rechargé sa batterie...?? mais il y a fort à parier que la batterie est morte.. voir même qu'elle a coulée dedans et completement mangé le circuit imprimé.??
0
Merci pour votre réponse. Mon appareil est assez ancien environ 15 ans cela fait
1 an que je ne l ai pas utilisé mais il fonctionnait très bien. Il ne fonctionne pas sur batterie mais uniquement avec des piles (que je n avais pas laissées dans l appareil ). La probabilite de "coulage" n est pas possible. Bref je ne comprends pas
Si vous connaissez les coordonnées d un reparateur de Walkman sur Paris je suis intéressée. Merci
Cordialement
0
jeannets Messages postés 26912 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mai 2024 5 791
18 déc. 2021 à 21:30
D'accord, il n'y avait pas ces précisions initialement..

Je soupçonnerai aussi les petites courroies en caoutchouc, de s'etre désagrégées avec le temps...
Mais ça peut etre mille autres choses..

Hélas je ne connais pas de réparateur sur Paris pour ce genre de matériel... et la difficulté risque de se poser pour trouver les pièces détachées... Déja qu'on arrive pas à avoir le bois des arbres qui poussent chez nous depuis des siècles...!!!
0
Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse concernant mon Walkman et pour votre humour
Très belle journée à vous
VeroBena
0