3 réponses
jeannets
Messages postés
27540
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
Ambassadeur
5 875
18 déc. 2021 à 19:24
18 déc. 2021 à 19:24
Bonjour,
je ne sais pas depuis combien de temps ce Walkman n'a pas fonctionné ni rechargé sa batterie...?? mais il y a fort à parier que la batterie est morte.. voir même qu'elle a coulée dedans et completement mangé le circuit imprimé.??
je ne sais pas depuis combien de temps ce Walkman n'a pas fonctionné ni rechargé sa batterie...?? mais il y a fort à parier que la batterie est morte.. voir même qu'elle a coulée dedans et completement mangé le circuit imprimé.??
jeannets
Messages postés
27540
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
Ambassadeur
5 875
18 déc. 2021 à 21:30
18 déc. 2021 à 21:30
D'accord, il n'y avait pas ces précisions initialement..
Je soupçonnerai aussi les petites courroies en caoutchouc, de s'etre désagrégées avec le temps...
Mais ça peut etre mille autres choses..
Hélas je ne connais pas de réparateur sur Paris pour ce genre de matériel... et la difficulté risque de se poser pour trouver les pièces détachées... Déja qu'on arrive pas à avoir le bois des arbres qui poussent chez nous depuis des siècles...!!!
Je soupçonnerai aussi les petites courroies en caoutchouc, de s'etre désagrégées avec le temps...
Mais ça peut etre mille autres choses..
Hélas je ne connais pas de réparateur sur Paris pour ce genre de matériel... et la difficulté risque de se poser pour trouver les pièces détachées... Déja qu'on arrive pas à avoir le bois des arbres qui poussent chez nous depuis des siècles...!!!
18 déc. 2021 à 20:02
1 an que je ne l ai pas utilisé mais il fonctionnait très bien. Il ne fonctionne pas sur batterie mais uniquement avec des piles (que je n avais pas laissées dans l appareil ). La probabilite de "coulage" n est pas possible. Bref je ne comprends pas
Si vous connaissez les coordonnées d un reparateur de Walkman sur Paris je suis intéressée. Merci
Cordialement