Impossible d'installer HP Envy 4522, manque pilote

Résolu
Nijoma Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nijoma Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur windows 10, impossible de ré-installer imprimante HP Envy 4522. Il me dit qu'il manque pilote. Je l'ai désinstaller et ré-installer plusieurs fois, mais rien à faire. Du coup, j'ai installé Windows 11, pensant que ça résoudrait mon problème. mais pas du tout.
Que dois-je faire, SVP.
Merci à tous et à bientôt de vous lire.
Cordialement.
Nijoma
A voir également:

106 réponses

Nijoma Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Je ne peux pas faire un copier/coller, j'ai donc fait une capture d'écran. Et mainrenant je fais OK ???
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

Je ne peux pas faire un copier/coller, j'ai donc fait une capture d'écran. Et mainrenant je fais OK ???

poste la capture d'écran que je la voie

@+
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

ok, note le tout sur 1 bout de papier (ssid et cle Wifi) et j'ai supprimé ton message (info perso du Wifi)

après clique sur OK

@+

0
Nijoma Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

J'ai cliqué sur "ok" et je n'ai plus rien, je recommence et je vais sur "connecter un nouveau périphérique" ??????
0

re

J'ai cliqué sur "ok" et je n'ai plus rien, je recommence ???

oui, il faudra peut être choisir l'autre option

@+
0

Je fais quoi ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

le 1er --> configuration automatique

@+
0

re

ça donne quoi?

@+
0

Je clique sur "obtenir le logiciel" ???
0

re

oui, et s'il y a 1 souci tu peux le télécharger sur le site du constructeur --> clique ici

si tu as des questions...

@+
0

ça ne marche pas. Là j'essaye le logicciel print sans hp smart qui ne marche toujours pas.
0

re

tu as téléchargé le pilote, ou tu as cliqué sur obtenir le logiciel?

@+
0

Je ne sais plus ce que j'ai fait, ce que je sais c'est que ça marche, pas comme il faut, mais ça imprime. Il va peut-être y avoir des modifications à faire., car je me retrouve avec 2 imprimantes. Voire 2ème photo, la 1ère c'est ce que j'ai installé. Quand je suis dans 1 doc, je clique sur jetdavantage qui me mets ensuite sur la HP envy. Donc je pense que ce n'est pas normal.
Cordialement.
A demain.
Nijoma

0

re

clique droit sur HP Envy 4522 --> Définir comme imprimante par défault

tu auras le V vert comme sur la HP Eprint, et celui de la HP Eprint va disparaître

PS: demain je ne me connecterai pas avant 15-16H

@+
0

J'ai voulu la mettre par défault la HP, mais on ne peux toujours pas.
OK, pour 15 ou 16h, mais c'est peut-être moi qui ne pourrais pas à ce moment là. On verra demain.
Bonne soirée et merci beaucoup.
0

re

ok, on verra demain

@+
0

Bonjour,
Je viens de faire une impression et je vous montre en photo comment je fais :
Sur la 1ère je clique sur "IMPRIMER", sur la 2ème je clique sur "IMPRESSION"
et sur la 3ème on voit l'impression qui est validée et ç s'imprime.

0

salut

sorry, j'ai été plus long que prévu

dans cette page, tu ne peux pas sélectionner la HP 4522?

@+
0

Pas de problème.
Et non, voir photo.
0

re

alors, je pense que tu devras procéder de la sorte, et que c'est normal

@+
0

OK, du coup on a plus rien pour voir le niveau de l'encre ???
0

re

OK, du coup on a plus rien pour voir le niveau de l'encre ???

depuis le début de l'année Flash Player à été abandonné (plus mis à jour), et qui permettait l'exécution du programme pour voir les niveaux d'encre

j'ai le même souci que toi avec 1 HP PSC 1315 pour les niveaux d'encre

tu avais le logiciel avant de passer à W11?

@+
0