Impossible d'installer HP Envy 4522, manque pilote
Résolu
Nijoma
Messages postés
450
Membre
Dernière intervention
-
Nijoma Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nijoma Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur windows 10, impossible de ré-installer imprimante HP Envy 4522. Il me dit qu'il manque pilote. Je l'ai désinstaller et ré-installer plusieurs fois, mais rien à faire. Du coup, j'ai installé Windows 11, pensant que ça résoudrait mon problème. mais pas du tout.
Que dois-je faire, SVP.
Merci à tous et à bientôt de vous lire.
Cordialement.
Nijoma
Sur windows 10, impossible de ré-installer imprimante HP Envy 4522. Il me dit qu'il manque pilote. Je l'ai désinstaller et ré-installer plusieurs fois, mais rien à faire. Du coup, j'ai installé Windows 11, pensant que ça résoudrait mon problème. mais pas du tout.
Que dois-je faire, SVP.
Merci à tous et à bientôt de vous lire.
Cordialement.
Nijoma
A voir également:
- Impossible d'installer HP Envy 4522, manque pilote
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
106 réponses
Non, je regardais avec HP Smart. Est-ce que vous pensez que si je reviens sur Windows 10, j'aurais HP Smart car il n'y a aucune raison pour que ça ne marche plus à part W11 ???
Et ses 3 lignes HP, je peux les supprimer ???

Et ses 3 lignes HP, je peux les supprimer ???
re
Et c'est normal toutes ses imprimantes, là ???
je pense que tu as tenté plusieurs fois l'imprimante
@+
Et c'est normal toutes ses imprimantes, là ???
je pense que tu as tenté plusieurs fois l'imprimante
@+
Donc je laisse comme ça.
OK, merci pour tout.
Je voudrais savoir, quand même avant de vous quitter, si je reviens sur W10, j'ai des chances de retrouver HP Smart ???
OK, merci pour tout.
Je voudrais savoir, quand même avant de vous quitter, si je reviens sur W10, j'ai des chances de retrouver HP Smart ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
si ça ne fait pas plus de 10 jours que tu as "migré" vers W11, tu devrais récupéré tout ce qu'il y avait sur W10 via le dossier Windows.old
@+
si ça ne fait pas plus de 10 jours que tu as "migré" vers W11, tu devrais récupéré tout ce qu'il y avait sur W10 via le dossier Windows.old
@+