Impossible d'installer HP Envy 4522, manque pilote
Résolu
Nijoma
Messages postés
450
Membre
Dernière intervention
-
Nijoma Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nijoma Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur windows 10, impossible de ré-installer imprimante HP Envy 4522. Il me dit qu'il manque pilote. Je l'ai désinstaller et ré-installer plusieurs fois, mais rien à faire. Du coup, j'ai installé Windows 11, pensant que ça résoudrait mon problème. mais pas du tout.
Que dois-je faire, SVP.
Merci à tous et à bientôt de vous lire.
Cordialement.
Nijoma
Sur windows 10, impossible de ré-installer imprimante HP Envy 4522. Il me dit qu'il manque pilote. Je l'ai désinstaller et ré-installer plusieurs fois, mais rien à faire. Du coup, j'ai installé Windows 11, pensant que ça résoudrait mon problème. mais pas du tout.
Que dois-je faire, SVP.
Merci à tous et à bientôt de vous lire.
Cordialement.
Nijoma
A voir également:
- Impossible d'installer HP Envy 4522, manque pilote
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
106 réponses
salut
Est-ce que ça ne serait pas à cause de Windows 11 ???
non, la version du pilote est la même pour W10 et W11 sur le site du constructeur
tu as installé HP Smart?
PS: prends celui pour W11 --> clique ici
@+
Est-ce que ça ne serait pas à cause de Windows 11 ???
non, la version du pilote est la même pour W10 et W11 sur le site du constructeur
tu as installé HP Smart?
PS: prends celui pour W11 --> clique ici
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
c'est hallucinant que ça ne fonctionne pas
exécute à nouveau le pilote que je t'ai donné --> Full_Webpack-40.15.1230-EN4520_Full_Webpack.exe
dis-moi ce que ça donne étape par étape
@+
c'est hallucinant que ça ne fonctionne pas
exécute à nouveau le pilote que je t'ai donné --> Full_Webpack-40.15.1230-EN4520_Full_Webpack.exe
dis-moi ce que ça donne étape par étape
@+
re
je n'ai pas demandé que tu cliques sur la résolution des problèmes, mais que tu exécutes le pilote que je t'ai donné
@+
je n'ai pas demandé que tu cliques sur la résolution des problèmes, mais que tu exécutes le pilote que je t'ai donné
@+