Tv s'éteint seul westinghouse smart

Fermé
Mel - 3 déc. 2021 à 16:13
 Geyco1 - 27 janv. 2022 à 01:56
Bonjour,

Depuis hier, ma tv westinhouse s'éteint seul après 15 sec. Modele wd40fw2610. Pourtant il n'y a pas de mise en veille ou lock. J'ai aussi essayé un reset d'usine sans succès. Merce de votre aide. Melanie


Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.152

27 réponses

Tout comme vous, j'avais le même problème, et voici comment je viens de réussir, j'ai débranché mon routeur...sur la tv,allez des setup, setting, j'ai cliquer sur mode usine,qui demande un code ,jai fait 0000,4xle zéro, par la suite rebrancher le routeur et configurer le network...
0
Ben finalement, ça marche pas,je l'ai allumé dans soirée et le même problème est revenu
0
bon j'ai eu cette réponse de la cie:Please here are the troubleshooting steps below .
unplug the tv from the wall and all device connected to it .
while is unplug press and hold down the power button on the tv for 30 sec and plug it back .
and issue still same you can take it to a local repair shop for assistance .
Thank you!
Regards,
Westinghouse Customer Support

J'aime pas beaucoup leur réponse compte tenu du fait que nous sommes plusieurs à avoir ce problème. Est-ce que certain d'entre vous se sentent assez à l'aise pour me donner leur adresse courriel et je vais leur dire en vous mettant en cc que nous sommes plusieurs à avoir ce problème
0
allo,

Bien sur! ***@*** merci
0
J'ai taponné tellement de choses! Mise à jour, déplogue, replogue....
Quand j'ai réussis à ce qu'elle ne s'éteigne pas, je l'ai laissé ouverte. Elle est ouverte depuis les 72 dernières heures.
Est-ce quelqu'un a trouvé la solution? Impossible de joindre Westinghouse!
0
Elle est ouverte depuis 72 heures avec l’Internet? Et elle s’éteint pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'ai toujours pas réussi à régler le problème de ma TV chez moi. Elle s'éteint toujours après une vingtaine de secondes... Par contre, chez ma soeur, elle s'éteint pas du tout.....
Vraiment je n'y comprends rien...
0
J’ai eu le même problème et depuis une semaine ma te ne s’était pu quand le wifi est connecté. J’ai dû aller dans les programmes de la té pour enlever le wifi pendant 2 semaine et maintenant depuis une semaine avec le wifi ma tv ne s’était plu. Si sa peut vous servir ????.
0
Bon après presque 2 mois sans wifi sur la tv...je me suis dit aujourd'hui je reessaie et a date rout va bien avec le wifi dessus. Mystère????
0