Bad pool caller ?

sandra. Messages postés 2 Statut Membre -  
 leanj -
bonjour,
lorsque j allume mon pc parfois j'obtient un ecran bleu ecrit
bad pool caller avec une serie de chiffre
***STOP 0x000000c2 (0x00000007, 0x0000113d, 0x080d0008, 0x8422a158)
qqn peut me dire d'ou ca peut provenir et que faut t-il faire?

3 réponses

sandra. Messages postés 2 Statut Membre

re bonjour,
je voulais ajouter que je suis allée dans l'observateur d'évenement et je vois souvent des erreurs ,cela me dit:
IRQARB:le BIOS ACP ne contient pas un IRQ pour le périphérique dans le connecteur PCI 2 fonction 0.
0
leanj

Bonsoir

Moi aussi j'ai ce genre de message dans vista (IRQARB : le BIOS ACP ne contient pas un IRQ pour le périphérique dans le connecteur PCI )
et depuis que je cherche une piste de résolution sur les forums ou autre, tout ce que j'ai vu c'est que premièrement ce n'est pas critique
(mon système tourne, les logs n'empirent pas et mes seuls soucis actuellement sont des déconnexions ADSL) et deuxièmement, cette erreur serait liée à une connexion matérielle fantôme à laquelle ne serait pas alloué un IRQ (qui pourrait se résoudre en changeant les cartes de slot, si cartes on a !).
Voilà, c pas grave.
0
Moi

C'est pas grave, c'est vite dit! A cause de cette erreur déja j'ai des reboots au niveau connexion Internet, et en plus j'ai mon écran qui se fige maintenant! Je suis obligé de le redemarrer après, car je peux plus rien faire! Voila merci de répondre!
0
leanj

Quand j'ai écrit "c'est pas grave", je voulais parler des messages "IRQAB etc...", je pense qu'ils n'ont rien à voir avec tes problèmes de reboot intenpestifs. Il faut trouver d'autres messages d'erreurs, par exemple concernants des problèmes matériels ou de drivers mal installés. (vérifier aussi dans le "Gestionnaire de périphériques")
0