Remboursement

Loryne - Modifié le 13 nov. 2021 à 05:22
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 13 nov. 2021 à 05:24
Bonjour, j'ai été prélevé sur mon compte bancaire 49€ Amazon Prime catégorie : multimédia. Alors que j'ai effectué aucune commande n'y j'ai reçu aucun message de leurs part et ont m'a retiré 49€ de mon compte bancaire sans raison valable .

Comment puis-je me faire rembourser ?
Cordialement
Mme ********

1 réponse

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
13 nov. 2021 à 05:24
Bonjour,

C'est assez "classique" avec eux...

Il te faut contacter le service client afin de demander suppression de cet abonnement à un service non désiré....


1