Remboursement
Loryne
-
Modifié le 13 nov. 2021 à 05:22
Xileh Messages postés 19184 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2024 - 13 nov. 2021 à 05:24
Xileh Messages postés 19184 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2024 - 13 nov. 2021 à 05:24
1 réponse
Xileh
Messages postés
19184
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2024
6 358
13 nov. 2021 à 05:24
13 nov. 2021 à 05:24
Bonjour,
C'est assez "classique" avec eux...
Il te faut contacter le service client afin de demander suppression de cet abonnement à un service non désiré....
C'est assez "classique" avec eux...
Il te faut contacter le service client afin de demander suppression de cet abonnement à un service non désiré....