Loterie bill name

Fermé
chantalwolu - 9 oct. 2007 à 14:40
lecristal Messages postés 961 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2022 - 9 oct. 2007 à 14:42
Bonjour,
Bonjour,
J'ai reçu le même message mais je ne savais pas que je pouvais trouver les informations sur google. Je ne suis pas aussi informée que les plus jeunes concernant l'utilisation de mon ordinateur et vous me prendrez pour une simplette mais, je suis tombée dans le panneau. Ils m'ont demandé de verser 550 euros via western union. Cela m'a coûté au total 631 euros avec les frais de transaction, sans parler des nombreux coups de téléphone que j'ai reçu de ces arnaqueurs. Je leur ai demandé le remboursement sans quoi je dépose plainte. Ils m'ont répondu que je devais encore leur verser environ 1300 euros et qu'à ce moment là ils pourraient transférer l'argent. Là j'ai compris et j'en ai parlé autour de moi. Pensez-vous que je puisse encore faire quelque chose pour essayer de récupérer mes sous.
Merci à vous,
Chantal

1 réponse

lecristal Messages postés 961 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2022 18
9 oct. 2007 à 14:42
il faut deposer plainte aupres de la gendarmerie ou du tribunal
bon courage
0