SLI Dell T7600
Shinratensei
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Shinratensei Messages postés 50 Statut Membre -
Shinratensei Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai une tour Dell T7600 et je souhaite remplacer ma carte graphique.
Je voudrais mettre plusieurs cartes graphiques mais rien ne dit si c’est possible ou impossible à part qu’on peut mettre 4 cartes pleines hauteur.
Donc je m’interroge si il est possible de mettre 2 voir plus de cartes Nvidia Quadro K5000 ou bien ça sert à rien et vaut économiser pour une gtx1080 ti, sachant que je peux acheter 4 K500 s’il le faut pour moins cher qu’une 1080ti actuellement.
Merci d’éclairer ma lanterne.
J’ai une tour Dell T7600 et je souhaite remplacer ma carte graphique.
Je voudrais mettre plusieurs cartes graphiques mais rien ne dit si c’est possible ou impossible à part qu’on peut mettre 4 cartes pleines hauteur.
Donc je m’interroge si il est possible de mettre 2 voir plus de cartes Nvidia Quadro K5000 ou bien ça sert à rien et vaut économiser pour une gtx1080 ti, sachant que je peux acheter 4 K500 s’il le faut pour moins cher qu’une 1080ti actuellement.
Merci d’éclairer ma lanterne.
1 réponse
Hey bon j'ai trouvé la première partie à ma réponse ici :
https://www.nvidia.com/en-us/design-visualization/rtx/sli-certified-systems-and-motherboards/
Donc ma tour accepte bien le SLI avec une K5000 seulement, donc j'ai actuellement une HD 7770 vapor-X OC et les deux K5000 vont-elles êtres plus puissantes ?
Et je me pose la question de mettre 4 K5000 mais existe-il un cordon SLI d'une grandeur d'environ 30cm ? ^^
https://www.nvidia.com/en-us/design-visualization/rtx/sli-certified-systems-and-motherboards/
Donc ma tour accepte bien le SLI avec une K5000 seulement, donc j'ai actuellement une HD 7770 vapor-X OC et les deux K5000 vont-elles êtres plus puissantes ?
Et je me pose la question de mettre 4 K5000 mais existe-il un cordon SLI d'une grandeur d'environ 30cm ? ^^
J’ai trouvé des K5000 à 60€ pièce voir 50€ pièce si le vendeur accepte avec le lot de 4 cartes.
Est-ce que mon gain de performance sera aussi spectaculaire que si j’achetais une GTX 1080ti ?
Comment je peux calculer la performance du 4 Way SLI ?
Ou bien 2 voir 3 k5000 suffiraient pour avoir une performance équivalente ?
Je sais que je vais consommer plus c’est un faite !
Mais je suis un peut perdu et je ne sais pas si ces k5000 vont être dispo jusqu’à Noël.
Et je viens tout juste de me faire la réflexion….. est-ce qu’elles ne vont pas être bruyantes ? ( j’ai déjà eu une 2070 blower le bruit est dérangeant la nuit quand ta femme dort mdr )
Merci encore pour vos futures réponses ;-)