A voir également:
- Youtube erreur de chargement
- Smart tv youtube chargement en cours - Meilleures réponses
- Probleme chargement video youtube - Meilleures réponses
- Probleme chargement youtube ✓ - Forum - YouTube
- [Youtube] Une erreur s'est produite ✓ - Forum - YouTube
- La plupart des videos youtube m'affiche un message d'erreur - Forum - YouTube
- Problème You Tube "une erreur s'est produite" - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Youtube erreur 503 ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
2 réponses
Afficher les 8 commentaires
Signaler
obyron31
- Messages postés
- 12
- Date d'inscription
- lundi 23 février 2015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 septembre 2016
fait, mais ça continue...
Signaler
Utilisateur anonyme
>
obyron31
- Messages postés
- 12
- Date d'inscription
- lundi 23 février 2015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 septembre 2016
Et avec un autre compte sur le même ordi ?
Signaler
obyron31
- Messages postés
- 12
- Date d'inscription
- lundi 23 février 2015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 septembre 2016
non ça change rien...
Signaler
Caligo
J'ai le même problème, c'est vraiment chiant...
Signaler
obyron31
- Messages postés
- 12
- Date d'inscription
- lundi 23 février 2015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 septembre 2016
je viens de me rendre compte que le problème concerne également mon pc portable... mais pas ma tablette
UnePastesque
Bonsoir,
j'ai exactement le même problème qu'Obyron31.
Vidéos Youtube qui mettent beaucoup(trop) de temps à charger.
Je suis moi aussi sur orange fibre à 500Mb.
Le problème arrive sur n'importe quel navigateur (j'ai testé sur Chrome, Firefox et même Edge) et seulement sur Youtube.
Par contre j'ai pu tester en partageant la connexion 4g de mon portable (SFR) sur mon Pc que les vidéos se lisaient sans problème.
Donc je pense à un problème lié à Orange(fibre?) plus qu'à un problème de navigateur pour de Pc.
Cdt,
UnePasteque
j'ai exactement le même problème qu'Obyron31.
Vidéos Youtube qui mettent beaucoup(trop) de temps à charger.
Je suis moi aussi sur orange fibre à 500Mb.
Le problème arrive sur n'importe quel navigateur (j'ai testé sur Chrome, Firefox et même Edge) et seulement sur Youtube.
Par contre j'ai pu tester en partageant la connexion 4g de mon portable (SFR) sur mon Pc que les vidéos se lisaient sans problème.
Donc je pense à un problème lié à Orange(fibre?) plus qu'à un problème de navigateur pour de Pc.
Cdt,
UnePasteque
obyron31
- Messages postés
- 12
- Date d'inscription
- lundi 23 février 2015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 septembre 2016
merci beaucoup de partager cette solution, juste pourriez vous m'expliquer, à moi ainsi qu'a tout ceux qui viennent ici quérir une réponse la manoeuvre à suivre pour désactiver ce dit IPv6?
UnePastesque
Oh c'est simple:
tu ouvre ton navigateur habituel (chrome/firefox ou autre).
Si tu n'as jamais touché à la config de ta box, tu tape dans la barre de recherche tout en haut: 192.168.1.1
Cela devrait te ramener sur l'interface de la box.
En haut à droite, il faut entrer ton identifiant et ton mot de passe.
Normalement, si tu n'as rien changé ton id c'est admin et ton mot de passe c'est les 8 premiers caractères de ta clé wifi (tu peux la trouver sur la box ou au dos du guide d’installation Livebox Play).
une fois connecté sur l'interface, il faut aller dans l'onglet configuration avancée.
Sur la gauche, il faut cliquer sur Internet IPV6 puis cliquer sur désactiver.
Enfin il faut redémarrer la box pour que les changements soient pris en compte.
tu ouvre ton navigateur habituel (chrome/firefox ou autre).
Si tu n'as jamais touché à la config de ta box, tu tape dans la barre de recherche tout en haut: 192.168.1.1
Cela devrait te ramener sur l'interface de la box.
En haut à droite, il faut entrer ton identifiant et ton mot de passe.
Normalement, si tu n'as rien changé ton id c'est admin et ton mot de passe c'est les 8 premiers caractères de ta clé wifi (tu peux la trouver sur la box ou au dos du guide d’installation Livebox Play).
une fois connecté sur l'interface, il faut aller dans l'onglet configuration avancée.
Sur la gauche, il faut cliquer sur Internet IPV6 puis cliquer sur désactiver.
Enfin il faut redémarrer la box pour que les changements soient pris en compte.