Boitier

Fermé
antoine - 10 sept. 2021 à 17:56
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2021 à 12:10
Bonjour,
j'aimerais savoir si il est possible de changer mon boitier de pc qui est un peux trop sombre part un bcp plus jolie tous en sachant que j'ai un HP pavillon gaming je veux actuellement juste changer mon boitier car je le trouve bcp trop sombre mais par le futur j'aimerais aussi l'améliorer



Configuration: Windows / Chrome 93.0.4577.63

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2021 à 20:16
Bonsoir, il faut que les composants dont notamment la carte mère et alim utilisent les formats standards Atx.

Tu donne aucune information, mensuration et photos de ta tour.
Oui je vais montrer des photos je vais essayer
0
Utilisateur anonyme > Antoine
11 sept. 2021 à 12:10
J'aurai du le préciser, c'est l'intérieur de la tour qu'il faut connaitre pour avoir les mensuration et voir si les composants sont standardisés, ou alors sinon, au moins la référence exacte du PC .
0
epango Messages postés 37146 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2024 4 209
11 sept. 2021 à 10:30
On ne voit pas bien l'image que tu as postée. Toutefois, c'est difficile de faire un tel changement, car les pc de marques n'utilisent pas toujours une une connectiques standardisée, mais, en partie, maison. La solution serait, de changer en même temps de CM, si le CPU n'est pas vieux.