Point vert clignotant sur la FREEBOX [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 23 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2008
-
 faltric -
Bonjour,

Le lendemain de l'installation de la FREEBOX, je n'avais plus le point qui clignotait à côté de l'heure.

Pendant 3 semaines, aucun problème de connexion.

Et depuis mercredi, j'ai sans cesse des pertes de synchronisations intempestives de ma Freebox.

J'ai beau faire un hard reboot, le point qui clignote est toujours là !

Comment fait-on pour désactiver le clignotement vert à côté de l'heure sur la FREEBOX sur notre compte FREE ???

Merci
A voir également:

5 réponses

Messages postés
11
Date d'inscription
mercredi 6 août 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2015
25
Les diodes sont le reflet de l'activité des 4 ports Ethernet à l'arrière de la V5. Par exemple j'ai connecté sur le port 2 ma HD-box et la diode 2 clignote en permanence
22
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai le même problème que toi!!!
Que faut-il faire svp
Messages postés
604
Date d'inscription
jeudi 25 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2018
60
Je crois que tu dois débrancher les câbles Ethernet.
Messages postés
1623
Date d'inscription
dimanche 24 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2008
73
Cette led représente les connexions internet passant par tes ports : connecteur 1 led 1 etc...

je ne pense pas que tu puisses les désactiver !
Tu les éteins simplement en te rendant sur https://www.free.fr/freebox/index.html rubrique "mon compte". Ensuite tu t'identifies et tu cliques sur "Internet" puis sur "Mes autres fonctions".

Tu décoches la case en question, un petit hard-reboot et le tour est joué !!


Bonne route


2406