Problèmes de déconnexion avec x2goclient

Résolu/Fermé
guillaumegilbertsoucy Messages postés 326 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2023 - 9 août 2021 à 07:28
guillaumegilbertsoucy Messages postés 326 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2023 - 16 août 2021 à 21:35
Bonjour tous le monde,

J’utilise x2goclient sur un RPi4 tournant sur RaspiOS pour me connecter a mon serveur tournant sur LinuxMint 20.2 Uma et en afficher une interface bureau. Mais depuis un certain temps les client x2go ne font que de déconnecter quand j’ouvre certain programmes mais, sur d’autre machines identiques, cela ne se produit.

Le mouvement du curseur deviens saccadé et les écrans des RPI4 problématiques en question deviennes noir et j’ai une boite de connexion pour ouvrir une session dans le RPI4.

Tous es à jours des deux côtés, je ne comprend pas pourquoi ça arrive. J’ai réinstaller RaspiOS sur les RPI4, mais cela ne change rien.

Le problème se produisait dans le passer, au mois de décembre 2020 si je me souviens mais avais cesser en janvier 2021.

Le serveur/station de travaille LinuxMint 20.2 Uma et a 12KM de distance donc dans la ville voisine et le réseau n’est aucunement saturé. Le problème à aussi survenus aujourd’hui même en connectant un RPI4 avec x2goclient sur le même réseau que le serveur.

Aussi, quand le problème surviens, la charge au niveau du client deviens vraiment haute, 4.0+.



Je comprend que le problème peux être mille-et-une chose et peut être vraiment difficile à cibler, si quelqu’un à déjà eu ce problème et/ou sais comment le régler, de l’aide serais vraiment apprécier.

Si vous avec besoin de plus d’information ou si quelque chose manque, n’hésiter surtout pas à me demander d’élaborer.

Merci,

Guillaume

1 réponse

guillaumegilbertsoucy Messages postés 326 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2023 8
16 août 2021 à 21:35
Le problème semble être disparu par lui même…
0