Woocommerce/Stripe : informations personnelles apparentes

Fermé
Ana_Ina Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2021 - 7 juil. 2021 à 19:02
Art-In Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2022 - 21 avril 2022 à 16:59
Bonjour,

Je possède une boutique hébergée sur wordpress avec woocommerce et stripe.
Pour tester ma plateforme, j'ai donc acheté un de mes produits et j'ai rencontré deux soucis :

1. Dans le détail de la banque le client voit mon numéro de téléphone à côté du nom de ma boutique (exemple : AppleSamsung + téléphone)
2. Sur la facture, mon adresse personnelle, mon nom et prénom ainsi que mon numéro de téléphone apparaissent également

L'un d'entre vous saurait-il m'expliquer quelle est la marche à suivre pour que mes informations personnelles n'apparaissent plus ? Je trouve cela assez dangereux à vrai dire


Un grand merci !

1 réponse

Art-In Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2022 1
21 avril 2022 à 16:59
Bonjour
Il est fort probable que vous ayez renseigné ces paramètres dans vos réglages Wordpress. Pouvez-vous me dire quel thème vous utilisez ?
0